magnificent painting- Albedo

425 16 7
                                    

Chapitre surprise par e que sa fait longtemps que j'ai publier un chapitre 😌
Du spicy mais toujours pas de 18+ EN SCÈNE il y aura mention mais pas de scène mais ouais bye bye ~

Un pinceau carressait un canevas laissant une trace coloré, des mouvements gracieux qui finissait par représenter une magnifique image.

Tu portais une chandail qui exposait ton bas ventre, un bandeau retenant tes cheveux. Au yeux d'un certain alchimiste tu étais la/le plus belle/beau. Donnant le dernier coup de pinceaux, tu déposais la peinture et le pinceaux prenant le canevas délicatement et allant l'accrocher. Il te représentais toi et Albedo devant le mont Dos dragon. Un sourire hornait tes lèvres faisant ton chemin jusqu'à la cuisine, prenant de petites biscotte sans goûts et continuant la lecture d'un livre graphique. Il s'appelait Sunset lover ( NDA première chose qui n'est passer par la tête)  un livre de romance et de angst. Les évènements de l'histoire te peinait beaucoup. L'histoire d'un chevalier dans Mondtstadt qui vivais pour l'éternité regardant tout le monde mourir autour d'eux sans pouvoir rien faire. Une de tes oreilles de chat se relevait sur ta têtes entendant la porte de chez toi ouvrir. Une tête blonde apparaissait dans la cuisine et tu saluait ton amoureux qui venait de rentrer. Il souriait en te voyant;

Albedo: bonjour Trésor.

T/p: bienvenue à la maison! Comment as été ta journée ?

Tes paroles étaient accompagner d'un geste de main.

Albedo: très bien mes expériences avance.

T/p: sa me fais plaisir d'entendre sa mwwwa

Tu embrassait sa joue puis lui servant une petite collation de retour. Albedo aimait beaucoup ta cuisine faisant qu'il avait finis sa collation en moins de quelque minutes. Tu avais une soudaine envie d'embrasser Albedo mais pas affectueusement plutôt Langoureusement. Sa cliquais dans ta tête tu avais tes chaleurs, faisant de ton possible pour les ignorer.

Albedo:tout va bien t/p ?

Albedo avait bien remarquer ton inconfort, tu tapais des doigts serrait les dents etc.

T/p: t-tout va bien merci Albedo.

Il fronçais les sourcils se levant puis venait à tes cotés mettant ses mains sur tes épaules.

Albedo: je peux bien voir que tu ne te sens pas bien dit moi ce que je peux faire pour t'aider.

T/p: pardonne moi Albedo..

Albedo: pardonner? Tu n'as rien fa- HMPH~ AAHPHM~ mhhmph~

Tu tu avais appuyer albedo contre le mur tenant ses poignets au dessus de sa tête. Il continuais de gémir sous tes affections. Tes lèvres quittaient celle de Albedo, relevant son menton ayant accès a son coup.

Albedo: s-s'il te plaît t-t/p tu sais que je suis sensible du co- aaaah~ mhmm~

Vous aviez continuer jusqu'à la jouissance, il c'était endormis juste après. Tu soupirais remettant tes vêtements regardant ton amant dormir si paisiblement, un doux sourire apparaissait sur tes lèvres.

Lisant ton livre appuyer sur le comptoir de la cuisine, aujourd'hui était samedi. Laissant ainsi Albedo dormir autant qu'il le voulait. Tu la fais ton livre montant dans votre chambre, le blond semblait à peine venir de se réveiller, il te regardait avec une expression fatiguer.

T/p: bien Dormis ?

Albedo: Mhmm oui.

Il ouvrais ses bras dans lesquelles tu te réfugiait, posant ta tête sur son épaule.

Fin~

Il est assez cour et je m'en excuse mais joyeux halloween a tous. Désoler si ce message de fin est nul je suis hyper fatiguer mais sinon bye bye

Prochain chapitre

Heart break- Aether

recueil de os de Genshin impact tome 2Where stories live. Discover now