Sept.

200 35 0
                                    

"... what you do to me ..." Finissant sur un b mineur, je chantais la dernière phrase. Je regardais vers miles qui était assis là, à regarder l'herbe, ses avant-bras reposant sur ses genoux pliés.

Ses yeux étaient brillants alors qu'il me regardait. Et même si il était encore défoncé et que ses émotions étaient perturbées, on pouvait dire qu'il ressentait une douleur profonde.

"Elle me chantait souvent cette chanson," il m'explique avec se voix rauque, cherchant frénétiquement dans sa poche son paquet de cigarettes, comme si sa vie dépendait de tirer une taffe et de vite sentir la nicotine dans son sang.

"Ta mère ?"

"Ha, non. Ma mère est une salope."

Plaçant une main sur son poignet, j'essayais de le réconforter, "tu ne peut pas manquer de respect à ta mère comme ça, elle va partir un jour et qu'est ce qu'il te restera ? Elle t'a élevé miles-"

"Ma mère m'a viré le week-end dernier, apparemment être un drogué n'est pas un bon choix de carrière» murmura-t-il sarcastiquement, «comme si je ne le savais pas déjà. Ca va, je serai bientôt parti de toute façon."

Et il se tenait là debout, sa clope entre les doigts et la main tendu vers moi, "Tu veut aller faire un tour, georgie?"

Quand il était drogué ou ivre, il pensait moins à la mort.

Brown haired boy [VF]Where stories live. Discover now