Dix-huit.

167 21 8
                                    

Je soupirais, en pensant à quoi dire. Je n'avais jamais vraiment eu à réfléchir sur ce que j'allais dire avec Miles, normalement notre amitié était simple, mais à certains moments comme ce soir -ou ce matin- à côté des rails, c'était différent. C'était une autre facette de Miles, " je suis enfant unique et j'aime la musique plus que ma propre vie."

Je voulais me gifler à la façon dont il grimaça, réalisant que mes mots n'aidaient vraiment pas à ma situation, "désolé."

Miles secoua la tête, le regard vers le haut, "c'est rien ... quel est ton nom complet?" il demanda, inspirant puis expirant comme si il prenait toute sa force pour continuer de respirer.

"Georgia Daphné Lewis."

Je pouvais facilement entendre le sourire dans sa voix, "daphné, c'est jolie."

J'ai commencé les épaules avant de réaliser que la tête de Miles était encore sur moi, "quel est ton nom complet?"

"Miles Mickey Teller," Miles me regarda amusé, sa tête quittant mon épaule alors que je commençais à trembler à force de retenir mon rire" hey, ne rit pas. Mon frère à ce nom."

Il laissa échapper un petit rire, les yeux toujours humide, quelques larmes étaient toujours présentes et cachés derrière ses longs cils. Je secouais ma tête, mes yeux se plissant légèrement alors que je souriais,"c'est mignon."

"Tu es mignonne." Il a presque-marmonné sans penser et si ses yeux n'étaient pas vitreux, j'aurais pu croire qu'il le pensait.

"uniquement quand tu es ivre," saisissant ma guitare, je me suis levé tendant ma main, "allez."

"on va où?"

Je levai les yeux au ciel, saisissant son bras et le relevant, "je ne te laisserais pas ici ce soir, tu peut rester avec moi."

"pourquoi?"

"parce que t'as essayer de te jeter devant un putain de train en marche, me demande pas pourquoi merde."

Il se pencha pour ouvrir son sac et en sortir une nouvelle bière de sa source inépuisable de bouteilles.

"miles, t'en as bu assez."

Je retirai la cannette de ses mains, la jetant dans l'herbe morte qui jonchait les rails, je récupérais son sac pour le mettre sur mes épaules et je lui enfilais ma housse de guitare sur le dos avant de nous diriger vers chez moi.

Il y avait un léger bégaiement dans sa voix alors qu'il trébuchait près de moi, "je peux contrôler ma consommation d'alcool, georgie." mais il n'a pas protester.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Brown haired boy [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant