Chapitre 47

46 3 1
                                    

J-10


Depuis notre nuit passée ensemble, Taehyung s'absente plus fréquemment, s'en doute à cause du travail et des obligations qui pèsent sur lui et sur le reste du royaume. Aujourd'hui, cela va faire quatre jours qu'il s'est absenté, et ce pour un temps indéterminé.

Récemment, il m'a annoncé que le peuple commencé à être évacué dans des contrées voisines, le temps de résolver le conflit avec Yoongi. Mais je sais qu'il me cache autre chose.

- Tu m'écoutes ?

- Hein ? Désolée, Hoseok. J'étais dans mes pensées.

- J'avais remarqué. Tu penses encore à Taehyung ?

- Je ne peux rien te cacher. Souris-je gênée

- Neïla, avec la bataille qui s'annonce, c'est normale qui prenne du recul par rapport à toi. Ne crois pas qu'il te délaisse délibérément.

- Je sais qu'il doit endosser son rôle et maintenir la paix au sein de l'empire. Cependant, son absence me peine.

- Il reviendra une fois ses responsabilités accomplies. Ce n'est qu'une question de temps. Ajoute t-il

Je hoche la tête, espérant que ce que qu'il dit est vrai. Mes yeux dérivent alors vers la baie vitrée non loin de nous, donnant une vue d'ensemble sur le reste de Séoul.

J'ai envie de m'aventurer en dehors des murs de cette maudite chambre. Seulement, je suis interdite de sortie à l'extérieur pour une raison qui
m'est inconnue. Taehyung n'a pas voulu m'en dire plus pour je cite "trop de travail". Sérieusement, je ne lui demande pas la lune ! Je veux juste obtenir des réponses.

- En attendant, le temps s'écoule et je n'ai pratiquement aucune nouvelle de lui.

Je me lève du lit ou j'étais assise et sors de la chambre. J'ai besoin de m'aérer l'esprit hors de cet espace clos même si cela implique que Taehyung soit au courant et qu'il me sermonne à son retour.

Les couloirs sont toujours les mêmes. Traverser par les mêmes personnes autrement dit, les domestiques. Quelle vie morose quand j'y pense...

Un soupire traverse pour la énième fois de la journée, la barrière de mes lèvres. Mon cerveau n'ayant aucune motivation pour me confronter aux gardes qui surveillent l'entrée du palais.

Sans étonnement, ils me refusent l'accès à l'extérieur. C'était prévisible !

- Tu pensais vraiment avoir une chance de sortir ?

- Si seulement c'était possible. Répondis-je dépitée

- Taehyung ne t'y autorises pas, je présume.

- Tout à fait. D'ailleurs tu n'en serais pas la cause, Jungkook ?

- Va savoir. Dit-il simplement

- Tu peux me le dire. Je ne lui répéterai pas, promis !

- Pas besoin de ça avec moi. Et puis, de toute manière je n'avais aucunement l'attention de te révéler quoi que ce soit.

Il commence à s'en aller mais je l'empêche de poursuivre sa route.

- Qu'est-ce qu'il y a, gamine ?

Love In Hell [En Réécriture]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon