Part 30: Un bal qui vire au cauchemar

664 37 13
                                    

La journée et passé depuis l'annonce d'hier, tu avais acheté une robe avec MinJee pour le bal de ce soir et un masque par la même occasion. 

Tu étais vêtu d'une belle robe en satin rouge a bretelle, qui collé à ton corps. Avec sa une petite pochette noir et des escarpins de la même couleur, pour aller avec ce ton tu t'était maquillée simplement et avais rajouté une toucher personnel. Du rouge à lèvre rouge pétante. Et pour finir un chignon simple bas qui s'accordé merveilleusement a ta tenue du soir. Et avec tout ça un joli masque noir en forme de lune. Un bal masqué ne serai pas ça si personne a de masque.

C'est ce qu'avais dit Seungkwan pendant votre virée shopping. 

Tu appréhende beaucoup ce bal, mais te sens rassuré d'un côté de ce qu'avait dit SeungCheol. Tu soupir un énième depuis le début des festivité, car oui tu étais actuellement dans un grand manoir ou s'organisé le bal de ce soir. 

Actuellement assise sur une des divers table de ce manoir, près de MinJee et HanCheol. 

MinJee: j'arrive pas à croire qu'il nous est laissé seul ici!

HanCheol: tu vas pas te pointé a une réunion de mafieux? non alors ferme là. 

SeunCheol, vous avez donc laissé seul ici avec quelque garde autour de vous pour pouvoir discuté avec les autre mafieux des quatre recoin de l'Asie dans une salle dédier. Tu espèrent juste que rien ne va ce passé et que tout ceci et juste du au stress et que tout ce que tu t'imagines ne va pas ce passé. 

MinJee: Lys...Lys tu m'écoute ?

Tu sursaute et regarde celle qui venais de t'interpellé. 

Lys: désolé j'étais ailleurs.

MinJee: je vais au bar pour récupérer de quoi mangé tu veux quelque chose ? 

Tu secoues la tête négativement, lui montrant que tu n'avais pas faim pour le moment. MinJee souris et vains te laissé seul avec HanCheol. Tu aurai peut-être dû la suivre. Un blanc ultra gênant c'était imposé entre vous, lui s'en fou de toi quant à toi tu voulais avoir une discussion avec lui. Mais cela fu impossible, HanCheol venait de ce levé. 

Lys: tu pars quelque part ?  

HanCheol: c'est pas ton dos. 

Dit-il avant de te laisser en plan. 

Avant de partir en réunion, SeungCheol avait appuyé sur le fait de ne pas rester seul dans ce genre de réception, l ne fallait pas que tu laisses HanCheol seul. Tu cherches MinJee du regard et la vis avec les deux homme de main de son frères, rassure du fait qu'elle ne soit pas seul, tu suis HanCheol de près. 

Tu le suis jusqu'au jardin avant qu'il ne s'arrête a s'assoie sur l'un des banc de celui-ci. Tu le rejoint comme si de rien était. 

HanCheol: je tes dit de pas me suivre. 

Lys: désolé mais ce soir je vais être têtu come une mule. 

Tu entends un soupir émanant de lui, il n'est pas très heureux à ce que tu vois. 

Lys: Parlons. 

HanCheol: sans façons. 

Ça va être dur de l'amadouée, pense-tu. 

Lys: Pourquoi ? tu ne m'apprécie pas ? 

HanCheol: va savoir. 

Lys: c'est pas une réponse. 

HanCheol: pour moi ça les. 

Tu te lèves et te met face à lui, il fallait que tu lui parle en face à face. 

The Mafia Godfather [S.coups]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang