𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐞𝐫 𝟑𝟏 - K. Baji | 𝐅𝐞𝐦.

338 15 25
                                    


—- Keisuke Baji ♡ 

—- PDV Extérieur.

La guerre entre le Toman diriger par Manjiro Sano, et le Valhalla diriger par Hanma Shuji allait commencer, T/P T/N une lycéenne est assise sur des vieux boxes rouiller pour observer ce combat qui risque d'être intéressant à son gout. Elle ne put s'empêcher de remarquer les frères Haitanis, Ran ( Ranabelle ) et Rindou. Dès que Ran la vit la jeune fille, il lui fit signe de venir s'installer avec eux pour profiter du combat. Tu en profita pour voler les lunettes du cadet Haitani.

Le combat commence après quelques minutes, tu vis un visage qui te dégouta, Tetta Kisaki. Elle ne supportait pas de voir son visage, que ça soit son sourire, ses lunettes, ou sa coupe de cheveux, il avait de très mauvais gout d'après T/P, elle n'avait pas tort, elle ne le connaissait pas mais ne le sentait pas quand même.

T/P et Ran discute jusqu'à entendre le début du combat ce qui les dit maintenir un silence de mort. Ce combat était acharné :

 Draken vs Hanma,

 Mikey vs Hanma

Kazutora ( Kazutaré ) vs Mikey,

Et tant d'autres, Kazutora sortit une arme blanche pour essayer de tuer son coéquipier, Baji, il le planta dans le bras du jeune homme grâce à un mouvement de reflexe, ce qui impressionnât la jeune fille. Le combat fit acharné, les pleures, des bagarres, du sang.

A la fin, aucun gang ne gagna, pas de mort, juste un blessé, Keisuke Baji, un coup de couteau dans bras, la jeune fille descendit de son perchoir, et elle décida d'aller voir le jeune homme sous le regard incompris des frères Haitanis.

- Je peux t'aider à te soigner peut-être ? Dit-elle en donnant un bout de tissu pour que le jeune homme arrête l'hémorragie. 

Elle décida d'amener le garçon chez elle, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle fessait ça mais elle le fessait, elle ne réfléchissait pas énormément à ce moment là. Les deux adolescents rentre chez T/P pour qu'elle le soigne.

- Ne bouge surtout pas ça ne te fera pas mal. Dit-elle calmement et d'une voix douce.

T/P finit de soigner ce jeune homme qui la remercia infiniment pour son geste, ce qui fit sourire T/P qui est contente d'avoir pu aider une personne, surtout dans ce que tous le monde appelle : Le bain de sang d'Halloween.

- Je ne comprend pas pourquoi avoir tenté de tuer ce garçon ? Il n'a pourtant à fait de si grave .. Enfin d'après ce que les Haitanis m'ont dit, il a trahi ses ami(e)s. Mais ça ne justifie en rien un meurtre ? Ce dit la jeune fille après que Keisuke soit partit.

Quelques jours plus tard la mère de l'adolescente l'appela elle dit qu'un jeune homme voulait lui parler, Ran ou Rindou ?

- T'as un petit ami maintenant ? Dit la mère pour taquiner sa fille.

- Mais non maman ! Dit-elle en riant.

En s'approchant de la porte la jeune fille vit le jeune d'homme du 31 octobre. Qu'est-ce qu'il veut ?

- Tiens c'est pour toi, ma mère m'a dit de t'offrir des fleurs pour te remercier de l'autre fois. Dit-il en rougissant.

- Moh tu es tellement adorable ! Il ne fallait pas c'est normal je n'allais pas te laisser comme ça. Dit la jeune fille en embrassant le jeune homme sur la joue.

Suite à cette conversation la mère invita Keisuke à rester un peu pour passer du temps avec sa fille. Les deux adolescents étaient contents de pouvoir passer du temps ensemble, pendant ce temps ils firent plusieurs activités, coiffer les cheveux de Keisuke, coiffer ceux de T/P, regarder des films de Tim Burton, et après le diner, Keisuke et T/P repartirent dans la chambre de l'adolescente pour encore regarder un film, sauf que pendant ce film, ils finissent par s'endormir tous les deux, l'un dans les bras de l'autre.


Fin ♡

BlueAstronaute

﹒──────────────ㆍᶻz

Je m'excuse du retard des deux OS, le prochain sur Mikey ( Bonten Vers. ) sort ce soir, j'ai eu quelques problèmes hier donc je n'ai pas pu finir d'écrire, mais j'ai beaucoup d'inspiration pour celle de My🔑 <3

→ Prochain personnage ( Tous les personnes sont possibles ) : 

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 - Tokyo Revengers ♡Where stories live. Discover now