𝐒𝐡𝐨𝐞𝐬 - Inui | 𝐅𝐞𝐦.

252 12 18
                                    


—- Seishu Inui ( Inupi ) ♡

—- PDV Extérieur. 

Une journée d'automne une jeune adulte ce prénommant T/P T/N décida de faire quelques boutiques pour ses futurs rendez-vous. En effet, cette jeune femme est cadre dans une grande entreprise Japonaise, son travail ne lui plaisait pas forcément mais ne lui plaisait, elle ne pourrait pas qualifier son travail, le plus important pour elle : gagner de l'argent pour créer SON entreprise.

Une fois arrivée dans une boutique elle eu un énorme coup de cœur sur une paire de talon noir, elle vit qu'il restait sa pointure, elle alla pour prendre ces chaussures mais une main les pris avant la sienne. Elle tourna son visage et vit un jeune homme avec une cicatrice sur le visage, comme une brûle.

- Excusez moi vous vouliez peut-être ses chaussures ? Dit l'homme à la cicatrice d'un air doux.

- Ne vous inquiétez pas, je vais en prendre une autre. Répond avec un doux sourire la jeune adulte.

Elle voulait cette paire de chaussure mais elle préférée les laisser à cet inconnu. Elle ce demande pourquoi lui avoir laissé d'ailleurs. Mais comme T/P le dirait : Une chose faite est faite.

Elle aura fini par trouver ses chaussures dans une autre boutique. Finalement elle ne regrettait pas d'avoir laissé les autres chaussures à cet inconnu, celle-ci son bien plus belle.

Quelques jours plus tard une réunion eu lieu tard le soir pour son travail de cadre. En entrant dans la pièce ce qui lui dit un choque, c'est de voir cet homme assis sur une table, il fit comme si il ne la connaissait ni d'Adam ni D'Eve.

La réunion commença et ce fini aux alentours de 00h30, à peine sortit de la salle quelque chose retient le bras de la jeune femme, c'est lui, cet homme à la brûle comme elle l'appelle.

- Vous voulez ? Dit-elle.

- Vous avez trouver d'autre chaussure finalement. Néanmoins je voulais vous remercier de ne me avoir laissé. Répond l'homme avec un sourire tellement doux.

- Nous serons amener à nous revoir de toute façon ! Dit la jeune adulte avec un sourire.

- Pourquoi pas nous retrouver dans un jour où vous ne travailler pas pour faire quelque boutique ?

- Ce serait avec plaisir, je peux juste connaitre votre nom ?

Seishu, Seichu Inui et vous mademoiselle ?

- T/P T/N. Dit T/P avec un sourire collé aux lèvres.

C'est donc ainsi que la jeune T/P ce retrouva à faire les boutiques avec ce jeune homme, il a de très bon gout d'après elle, ils aiment les même chose, et ce jeune homme n'a aucun tabou, ce qu'elle aime beaucoup chez lui avec son gout pour les chaussures.

Ce genre de moment arrivait une à deux fois la semaine, ils en profitèrent tous les deux pour lâcher leur travail respectif, et pour prendre du repos. Ils apprenaient à ce connaitre, leur nom, leur âge, leur gout, leur passion.

Un soir de pluie Inui invite T/P dans un petit café, dans un coin tranquille, un coin très relaxant, avec une décoration à l'esthétique naturel comme T/P l'aime. Une preuve qu'il la connaissait bien plus que certains proches.

C'est ce soir là que l'homme déclara sa flamme après avoir bu une gorgé de café tout cela dans un esprit très romantique, telle un compte de fée. C'est grâce à cet homme que T/P réaliser son rêve : Devenir chef de sa propre entreprise, elle est plus épanouie que jamais, non seulement parce qu'un parfait inconnu c'est introduit dans sa vie à cause d'une paire de chaussure, qui l'aurait cru ? Sans doute pas la T/P du passé.

Fin ♡

BlueAstronaute

﹒──────────────ㆍᶻz

Vous avez regardé MHA ? J'arrive après la guerre pour regarder cet anime mais les personnages ont l'air incroyable et à faire en cosplay ça doit être dingue 

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 - Tokyo Revengers ♡Where stories live. Discover now