Chapitre 25: Demain midi, au centre du village!

37 4 7
                                    

Le soleil déjà levé, je somnolais dans mon lit. J'essayais de tout mon possible de ne pas me rendormir après ce dont j'avais rêvé. J'avais perdu. Infinite avait encore gagné.

Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas revenu dans mes rêves et j'en étais heureuse, mais maintenant... Autant de sang partout... J'ai essayer de le combattre, mais j'ai été trop... Faible, cette fois-ci. Au moins à la fin, il m'a prit dans ses bras et m'a relevé avant que je ne me réveille.

Moi: Quoi?! Mais c'était Shadow qui m'a relevé...! Qu'est-ce qu'il faisait dans mes rêves?! Qu'est-ce que-

La fin de la journée d'hier repassait comme un film au ralentit dans ma tête. Je pouvait encore ressentir son museau dans mon cou. Tout à coup, des cris se firent entendre en bas. Rapidement, j'enfilai une veste et dévalais les escaliers quatre à quatre pour atterrir dans le salon. Ce que je vis me fendit le cœur... Ils se battaient.

 Ils se battaient

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

P.S: CE N'EST PAS MON DESSIN! 

Moi: SHADOW!

Tout le monde se retourna vers moi, mais je m'en fichais.

Moi: KNUCKLES! POURQUOI?!

Knuckles: Euh... C'est, C'EST LUI QUI À COMMENCÉ!

Shadow: COMMENT OSES-TU ESSAYER DE TE MESURER À MOI?!

Knuckles: J'AVAIS UNE BONNE RAISON! TU AS CRIÉ SUR ROUGE PARCE QU'ELLE DISAIT LA VÉRITÉ!

Shadow: LA VÉRITÉ, QUELLE VÉRITÉ?!

Knuckles: TU SAIS QU'ON DEVRAIT SE MÉFIER D'ELLE! ROBOTNIK PRÉPARE UN TRUC ET C'ÉTAIT LE TEMPS DE FAIRE DES LIENS ET DES CONNECTIONS!

J'avais mal d'entendre ces mots, mais je les comprenait. Il ne connaissaient rien de moi, ils avaient besoin de réponses.

Shadow: JE VAIS TE LES FAIRE AVALER, MOI, TES CONNECTIONS!

Juste comme cela, il se jetait sur Knuckles. Personne n'osait s'interposer dans la bataille, mais tous essayait de leur crier d'arrêter. Les voir se battre... C'était insupportable.

Moi: Arrêtez... A-Assez... J'ai dit... ASSEEEZZZ!

Ils cessèrent leurs gestes et me regardèrent confus tout comme le reste de l'équipe. Sans le savoir, je tremblais et des larmes coulaient toutes seules de mes yeux. J'avais assez vu de bataille et de sang durant mon rêve. Il n'étais pas question de le voir...

Moi: Ne... Ne faites plus ça. S'il vous plaît. Je...

Sans plus, je me dirigea vers la porte et quitta la maison. Le pas lourd, le cœur au fond des talons, je marcha en continu. Les pensées sombres très présentes dans mon esprit, je pensais à mon parcours.

Moi: Tous ces obstacles que je n'arrive pas à surmonter... Personne n'est là pour m'aider. Si seule, si seule je suis. Toujours pleine de problèmes...

Cet autre mondeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin