Chapitre 27: Désolé

39 5 0
                                    

J'étais dans la forêt, assise au sol en me balançant nerveusement, mes genoux collés à ma poitrine. C'était la deuxième fois que cela m'arrivait en 16 ans d'existence. Après la perte de mes parents et prit une bague dans le sac, je m'étais abrité dans une petite grotte en forêt et lorsque je pus enfin me sentir en «sécurité» j'avais compris pour la première fois de quelle grandeur ma solitude allait être. J'étais seule pour affronter la vie et pourtant encore si jeune... 12 ans ce n'est pas si grave, non? Sauf quand tu grelotte dans le froid qui te frappe le visage et qui gèle tes larmes après une nuit de cauchemars où en te réveillant, même si tu cris leurs noms tu te rappelle bien vite que tu es seule dans ta caverne. Maintenant, ce sentiment de tout perdre alors que je n'avais presque rien. Mes supposément nouveaux «amis». Je ne devais pas leur en vouloir, mais j'avais mal... Encore si mal.

Je n'avais presque plus rien et il a fallût que je perde Shadow en plus? Je supporte toujours et c'est maintenant qu'il a fallût que ça éclate?! Que je mélange mon passé et le présent? Au même moment où je reçois de la gentillesse, de la tendresse... Il n'y aura donc jamais de fin à tout ça? J'ai souffert tellement longtemps.

Moi: Qu'est ce que je veux à la fin?! Me sentir aimé? Toujours être prête à me battre? Éloigner la menace? Être une fuyarde? Crier ou pleurer? Frapper ou repousser? Je veux la paix. Une vraie paix. Je veux tout recommencer... Me faire pardonner. Je ne peux pas aller les voir tout de suite. Je ne peux pas ou je ne veux pas? Je ne veux pas alourdir la conscience des Chaos. J'irais sûrement les voir bientôt. Je pourrais retourner à mon coin de la forêt, mais c'est un peu loin. Je vais prendre une pause du bar-karaoké pour un certain temps.

Il ne me restait qu'une seule option. Shadow.

Moi: J'ai osé le frapper... Osé. Mais qu'est-ce que j'ai fait?! Qu'est-ce que je deviens?! Il m'aide, il m'embr... Puis je le frappe?! Il m'a défendu face aux autres et c'est comme ça que je le remercie?! La con** que je suis qui ne sais pas ce que veux dire «forme de vie ultime» alors que c'est évident, pratiquement écrit noir sur blanc si on décortique les mots un par un! Forme de vie ultime...

Je me frappa littéralement le visage étant contrariée par l'énorme idiotie que javais commise. J'allais réparer les pots cassés. Je ne savais pas pourquoi Shadow était ma priorité. Je lui redevais énormément et m'excuser était la moindre des choses que je puisse faire. Cela donnait l'impression que je m'abaissais face à lui, mais ce n'était pas qu'une impression. C'était un fait.

Pourquoi il a fallût que je tombe sur lui? Pourquoi il a fallût que dès le départ, ce soit sur lui que je suis tombée? Je ne suis définitivement rien maintenant comparé à lui. Il est parfait. Il est la forme de vie ultime.

Tout le long du chemin, je ne pensais qu'à lui. Ce que j'avais fait à la «forme de vie ultime». Juste en pensant à cela je m'étouffais. Qu'allais-je lui dire?

Moi: «Bonjour, désolé. Ouais je sais que j'ai un peu merd* depuis le premier jour, mais on peut rester au moins en temps que connaissances, parce que disons que j'ai pas mal de problèmes sociaux et psychologique depuis que ma vie est de la merd*.» Non! Définitivement pas cela.

Je continuais de me préparer mentalement jusqu'à ce que mon collier me mena au devant d'une grande maison très terne, mais moderne.

Grande différence comparé à celle d'Amy. Isolée des gens du village, espacée et sombre. Je m'y attendais. Ne manque plus qu'à trouver le propriétaire.

J'allai devant la porte, déjà gênée de ce que j'allais dire et de ma présence devant sa demeure.

Comment va t-il réagir? Dieu sait! Allez, finissons en!

Cet autre mondeWhere stories live. Discover now