𝟬𝟱 || 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎 𝐞𝐭 𝟏𝟓

172 14 3
                                    

Avant de vous laisser avec ce nouveau chapitre, je tenais à m'excuser de mon inactivité. La dernière fois que j'ai posté nous étions en 2022 et la saison n'était pas encore terminée, j'avoue j'ai un peu honte mais je vais essayer de me rattraper au mieux :) il faut dire que j'ai traversé une période assez compliquée, mais grâce à mes proche je remonte petit à petit la pente.

—————

Pov/ Pierre Gasly

Elsa// Mais ce n'est pas le cas.. Alors passe une bonne soirée Gasly, et bonne année.

En un éclair, cette conversation s'était évanoui, aussi rapidement qu'elle n'avait disparu. J'avais observé sa silhouette s'éloigner à la fin de sa phrase. Tout était si insupportable chez elle, son sourire narquois, ses regards fusillants qui feraient tourner les yeux à n'importe qui et surtout son éternel sens compétitif qui nous a toujours tant séparé.

Et nous allions passer une saison entière ensemble, si ce n'est pas plus. Elle avait toujours été un mystère à mes yeux, mes amis l'appréciaient, elle appréciait mes amis, cela voulait dire que nous avions quand même des attraits communs. Mais nous, on s'était haïs dès les premiers instants. Nous étions probablement déjà trop compétitifs à cette époque.. En sport automobile nous pouvons tous être très bons, mais c'est le meilleur qui marquera l'histoire.

Daniel// Je Pierrrreeeeee Gaslyyyyyyyyyy....

Cette voix, tout le monde dans les paddocks la reconnaîtrai entre milles. Ricciardo avait toujours été là depuis mon arrivée en formule 1. C'est un peu le rayon de soleil des paddocks, le gars souriant qui camoufle ses problèmes avec un immense sourire. J'ai toujours eut une immense admiration et une légère peine pour lui, tout le monde a l'impression que sa vie est un long fleuve tranquille rempli de rires, alors que ce n'est le cas de personne.

Pierre// Danieelll Ricciardooo

Daniel// Je viens de voir la tornade repartir.. Tout va bien ? J'arrivais pas à lire sur son visage si c'était de la tristesse, de la colère ou des envies de meurtres.

Il s'assit alors à mes côtés là où se tenait Elsa il y'a quelques instants de ce là, son éternel sourire plaqué sur le visage.

Pierre// Probablement un peu tout en même temps. Je ne sais pas comment je vais gérer cette saison. On sera en constante compétition plus qu'on ne l'a jamais été et elle est si... compliquée..

Daniel// Ahah, oui Marquez n'est pas simple tous les jours, mais c'est une bonne personne. Vous apprendrez à vous connaître.. ce qui est étrange pour des personnes qui se côtoient depuis l'enfance. Ça vient d'où tout ça à la base ?

Avant d'émettre la moindre réponse, je vins porter à mes lèvres la bière que j'avais embarqué avec moi en quittant la zone principale de la soirée dont j'avais presque oublié l'existence.

Pierre// Tout ça quoi ? Elsa et moi ? Bah tu sais je crois pas qu'il y ait de réelle raison, elle est pénible, je dois pas être simple non plus alors avec certains ça accroche et d'autres non. On a toujours été comme ça il n'y a pas vraiment d'explication, on est peut-être juste pas faits pour s'entendre elle et moi.

Daniel// Je veux pas me mêler de vos affaires ça ne me regarde pas, mais tu sais je crois que pour détester quelqu'un à ce point il y'a toujours une raison ou alors c'est simplement un gros mensonge qu'on se fait à soit même pour se prouver qu'on ressent pas autre chose. Mais encore une fois c'est pas mes affaires, alors viens on retourne avec tout le monde, à moins que tu souhaites rester seul sur ton tronc d'arbre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 01, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝘼̀ 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙫𝙞𝙩𝙚𝙨𝙨𝙚 || 𝐏𝐆𝟏𝟎Where stories live. Discover now