Hawksilvers : Rapprochement (Part 2)

243 20 13
                                    

- Papa !

Les deux ainés des Barton se précipitent dans les bras de leur père qui les serre contre lui, heureux.

Il soulève Lila pour la faire voltiger alors qu'elle éclate de rire.

- Qu'est-ce que t'as grandit ! Il s'exclame.

L'équipe s'est regroupé dans le grand salon du QG pour l'arrivée de la famille de Clint.

Steve avait préparé un énorme plat de lasagnes pour l'occasion et l'archer avait réaliser sa célèbre mousse au chocolat au grand plaisir de Pietro.

Quand Clint repose sa fille, elle court dans les bras de sa tante au plus grand plaisir de celle-ci. Elle la prend dans ses bras.

- Salut Laura.

Clint rejoint sa femme sous le regard mauvais de l'espionne et du coureur. L'archer lui embrasse la joue, récupère le plus petit de la famille des bras de son épouse, âgé d'à peine quatre mois. Il embrasse le front de son fils, sourit. Il grandit beaucoup trop vite.

- On mange ? Propose Steve voyant directement l'ambiance tendu qui s'est installée.

- Oui ! S'écrient en cœur les enfants.

A table, les deux ainés se disputent la place à côté de leur père. C'est Cooper qui récupère cette place que Lila décide de lui laisser pour aller se mettre à côté de Natasha.

Les jumeaux s'installent côte à côte, intimidés par les nouveaux venus ce que remarque directement Clint.

- Les enfants, je vous présente Wanda et Pietro. Il annonce en désignant tour à tour les deux plus jeunes. Ils sourient timidement et les yeux de Lila s'illuminent.

Après le repas, Clint propose à ses enfants d'aller à la fête foraine et ils acceptent directement. Il invite aussi Nat, Pietro et Wanda à se joindre à eux.

Alors que Laura reste au complexe avec le plus jeune, le groupe descend au garage. Les deux femmes décident d'y aller en moto et Pietro se retrouve à l'avant de la voiture familiale des Barton, pendant que Clint aide sa fille à s'attacher.

- En voiture ! Il s'exclame avec un immense sourire.

Et les voilà parti. Pietro reste plutôt silencieux durant le trajet, il regarde juste Clint heureux, profiter de la présence de ses enfants, chantant à tue-tête avec eux, les différentes musiques qui passent à la radio, ou baissant le son de celle-ci pour mieux entendre leurs histoires d'écoles qu'ils lui racontent avec plaisir. Clint est heureux, Pietro aussi est heureux. Son bonheur est communicatif.

Lila raconte énervée que ses camarades à l'école ne croient pas que son père est un Avengers, Cooper répond que c'est pas étonnant, que lui n'essaye plus. Clint parait déçu. Pour rassurer sa fille, il lui promet de venir la chercher à l'école la prochaine fois, pour prouver à tout le monde qu'elle n'est pas une menteuse. Elle sourit.

Cooper parle à son père des difficultés qu'à sa mère seule avec eux, que c'est difficile des fois, même avec ce qu'il leurs envoie tout les mois. Que des fois Laura se plaint de lui, qu'elle est fatiguée et qu'il n'aide jamais

Ça énerve Clint, Pietro le voit bien, même si il ne dit rien. L'archer répond à son fils que c'est normal, qu'il compte sur lui pour aider maman, mais que c'est pas à lui de se mêler de ça, qu'il doit profiter de son enfance, et que Laura n'a pas à leurs parler de ça. 

Cooper acquiesce, affirme qu'il sera là, et pour protéger ses petits frères et sœurs. Ça plait beaucoup à Lila qui lui saute dessus pour lui faire un gros câlin.

OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant