Hawksilvers : Rapprochement (Part 4 + Lemon)

538 26 5
                                    

TW : Ce chapitre contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains, si vous êtes trop jeunes ou trop sensible, ne lisaient pas, ce n'est pas honteux.

.

- Dans ma chambre. Lâche Pietro entre deux baisers et Clint valide directement ses dires.

C'est comme ça qu'ils se retrouvent, comme deux adolescents, à traverser les couloirs déserts du complexe, s'éloignant des pièces communes et des bruits de la fête.

Clint reprend directement possession des lèvres du plus jeune, ne pense plus à rien. Pietro est là. C'est tout ce qui compte.

Leurs mouvements se font plus pressés, moins assurés. L'archer bloque le sokovien contre la porte à peine refermée de la chambre. Pietro enfouit ses mains dans les cheveux courts du père de famille, les tire. Leur toucher est doux. Les mains de Clint se frayent doucement un chemin sous la chemise du plus jeune. Elles viennent effleurer sa peau nue et chaude, fond l'effet d'une brûlure vive au sokovien, à chaque contact avec son ventre.

Ils s'embrassent maintenant à en perdre pied. Pietro part découvrir la cavité buccale de l'archer ce qui lui plaît grandement. Il apprécie énormément la sensation de sa langue contre son palais ou contre sa propre langue. Ça l'excite.

Parfois, sans faire attention, Pietro donne des coups de bassins contre le bas-ventre de l'archer. Ce dernier en grogne directement. Son sexe gonfle dans son pantalon. Il se sent déjà moins à l'aise à l'intérieur du vêtement.

Bientôt Clint commence à appuyer plus fort de ses mains, poussant toujours plus Pietro contre la porte, pressant ses mains sur son torse. Il entreprend à redessiner les abdominaux du coureur, en tout cas, ce qu'il en reste après trois mois immobilisé. Pietro se plaindrait à coup sur de la perte de masse musculaire et de sa nouvelle "faible" capacité physique. Clint, lui, trouve que c'est juste parfait. Ses pensées le surprennent. Il est hétéro, qu'est-ce qui-...

Sa main bute contre une bosse sur le torse du plus jeune, lui arrachant une grimace de douleur et mettant fin au baiser. Ça surprend directement Clint qui se met à fixer le visage du jeune homme pour comprendre.

- Désolé... Ça va ?

Pietro acquiesce. Force un faux sourire pour cacher la douleur qui déforme ses traits.

- O-Oui oui... Continue Clint, c'est bon...

- C'est quoi ?

L'archer le regarde interrogateur, les sourcils froncés. Pietro soupire.

Alors, sachant pertinemment que Clint ne lâchera pas l'affaire, il entreprend à défaire, bouton par bouton, sa chemise sombre, pour pouvoir la retirer complètement. Le vêtement glisse le long des bras de Pietro et tombe sur le sol dans un murmure sourd.

Il détourne directement le regard, dégouté par ce que fait maintenant son torse, laisse l'archer fixer les bosses, les points de sutures et les hématomes violacés qui ornent le haut de son corps.

Il ne peut se retenir plus de quelques secondes de laisser un de ses bras remonter jusqu'en haut, pour s'accrocher à l'autre et cacher l'horreur qui fait son corps.

- Piet ?...

- Hum...

Pietro fixe toujours le sol. L'archer fait plusieurs pas vers lui, doucement, comme pour ne pas l'effrayer.

Pietro n'est plus excité, plus excité du tout. Clint lui par contre, il ignore pourquoi, mais l'est encore plus qu'avant.

- C'est...

- Je te dégoûte pas vrai ?...

Clint ricane, comme amusé par la bêtise de ses mots.

Du bout des doigts il vient effleurer sa peau. Tout doucement. Pour ne pas lui faire mal à nouveau.

OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant