Chapitre 30

1.1K 62 2
                                    

-Voulez-vous un verre, jeune fille ? Me demanda un serveur.


-Non merci, répondis-je avec un léger sourire.


Je décidais de m'éloigner un peu de la foule, car elle me faisais me sentir seule et égarée.

Cette foule inconnue me mettais mal a l'aise. Je ne connaissais personne, je n'avais pas eu l'habitude de rencontrer beaucoup d'inconnus, dans mon orphelinat, le fait de rencontrer une foule d'inconnus me mettais toujours mal a l'aise.

J'eu soudain une forte envie de sortir, afin de m'éloigner un peu de tout ce monde. Je marchais vers une grande porte, dans le fond de la salle, menant surement a un grand jardin a l'arrière du manoir. L'endroit parfait pour ceux qui voulaient fuir, comme moi.


J'allais sortir lorsque je remarquais Niall, qui scrutais la foule. Je le fixais quelques instants, ne pouvant réaliser qu'il était la.


-Niall ? Que fais-tu la ? Demandais-je ébahie en m'agripant a son bras.


-On es venu te chercher !


-C'est vrai ? Demandais-je ravie.

-Va dehors, il t'attend ! Dit-il avec un clin d'œil.


Parlait-il de Peter Pan ? Je me retenais de ne pas courir comme une possédée, il ne fallait pas que je me fasses remarquer. Je m'appliquais donc a marcher normalement, le plus discrètement possible. L'idée de revoir ce garçon me mettais dans tous mes états.

Lorsque je fut enfin dehors, j'accélérais le pas. Mon cœur battais très fort dans ma poitrine, et je me sentais trembler d'excitation. Revoir Peter alors que Julien était tout près était complètement fou, mais que pouvais-je bien raconter, c'était Peter Pan, non ?


Je me trouvais sur une sorte de grand balcon, qui me menais dans les jardins, grâce a des escaliers sur chacun des cotés. J'hésitais a aller dans le grand jardin, de peur qu'il sois grand et que je m'y perde sans trouver Peter. Le stress commençais a monter tandis que je triturais ma robe, le cherchant désespérément.


-Peur de ne pas me trouver ?


Je me retournais et découvrais Peter nonchalamment adossé au bord du balcon, un grand sourire aux lèvres. Il était habillé différemment aujourd'hui, il portais un costume noir.


-Oh, Peter ! M'écriais-je en fondant dans ses bras.


Il me serra fort contre lui, et notre étreinte dura plusieurs minutes.


-Tu vas bien ? Me demanda-t-il en prenant mon menton avec sa main.


Je hochais la tête.


A cet instant, une nouvelle musique résonna dans la grande salle, et un slow commença. Le visage de Pan s'illumina et un sourire malicieux apparus a ses lèvres.


-Puis-je ? Me demanda Peter en me tendant sa main.


Peter PanWhere stories live. Discover now