Chapitre 51 | Il arrive. S'il vous plaît... Vous savez.

22 5 0
                                    

La pièce était sombre, la seule lumière provenant de l'ordinateur. Tang Mo s'est penché et a fixé l'écran de l'ordinateur. Inconsciemment, il a posé sa main sur la souris pour la déplacer. Mais une fois qu'il a appuyé sur le bouton OK, la souris de l'écran a disparu, laissant seulement le visage de Fu Wenduo remplir l'écran entier.

Tang Mo a dit : "Reculez un peu."

Fu Wenduo fit trois pas en arrière et révéla l'environnement derrière lui.

Tang Mo observa attentivement les choses autour de Fu Wenduo. Fu Wenduo avait une lumière par là, révélant qu'il était dans une petite pièce fermée. La pièce était encombrée de boîtes en carton et semblait être un petit entrepôt. Fu Wenduo levait les yeux au ciel en ce moment.

Tang Mo se demanda : "Qu'est-ce que tu regardes maintenant ?"

Fu Wenduo a immédiatement répondu. "Un très petit écran, de la taille de la paume de la main, qui est suspendu à un coin du plafond de la pièce". Il a parlé directement au lieu de faire en sorte que Tang Mo continue à poser des questions. "Après avoir été séparé de toi, j'ai été emmené par le Cordonnier de Fer dans une petite pièce. Je suis dans la même usine que vous. C'est une réserve d'épicerie derrière l'usine. Le Fer à repasser est parti après m'avoir emmené ici. J'ai essayé mais je n'ai pas pu ouvrir la porte ou les fenêtres. La tour noire m'a dit que la porte et les fenêtres ne pouvaient pas être ouvertes. De plus, Tang Mo..."

La voix de l'homme s'est arrêtée.

Tang Mo a baissé la tête, regardant le visage calme de Fu Wenduo sur l'écran.

Fu Wenduo a demandé : "Pouvez-vous utiliser votre capacité maintenant ?"

Le cœur de Tang Mo s'est serré.

Tang Mo avait de nombreuses capacités. Actuellement, la plus appropriée à utiliser devant Fu Wenduo et Xing Feng était la capacité " J'ai un champ spirituel plus mauvais que celui du protagoniste ". C'était une capacité à usage unique. Il y a deux mois, Tang Mo a utilisé cette capacité pour sceller une allumette géante dans son corps. Avant d'entrer dans ce bureau, Tang Mo avait entendu la voix de Xing Feng. Afin d'éviter tout incident, il a pris l'allumette géante comme arme.

Après que Fu Wenduo l'ait soudainement appelé par vidéo, Tang Mo a directement placé la grosse allumette à côté de l'ordinateur.

Tang Mo a lentement tourné la tête et a regardé l'allumette géante qui venait d'être placée sur la table. Les yeux de Tang Mo sont restés sur la table vide pendant un long moment avant de baisser les yeux sur son poignet gauche. Un tatouage d'allumette rouge vif pouvait être vu. Il a tenu le tatouage et a utilisé sa capacité.

Une demi-minute plus tard, Tang Mo regarda Fu Wenduo. "Je ne peux pas utiliser ma capacité. Quand je suis entré dans la pièce, j'ai utilisé ma capacité. Mais au moment où je ne faisais pas attention, je ne peux plus l'utiliser."

Fu Wenduo dit : "Je suis pareil. Après être entré dans cette pièce, je voulais essayer d'enfoncer les fenêtres, la porte ou les murs, mais je ne pouvais pas utiliser ma capacité. Tang Mo, je ne peux pas non plus utiliser mes accessoires."

Tang Mo sortit le rubis de sa poche et le leva au-dessus de sa tête.

Il y eut un bruit sec lorsque le rubis tomba sur la tête de Tang Mo et roula vers le bas, tombant dans la paume de la main de Tang Mo.

"Je ne peux pas non plus utiliser mes accessoires."

Les deux hommes se sont regardés sur l'écran et n'ont pas parlé pendant un long moment.

L'instant d'après, Tang Mo et Fu Wenduo demandèrent à l'unisson : "Quelle est votre mission ?"

Les deux hommes étaient muets d'étonnement.

The Earth is Online ▲Partie.IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant