Chapitre 95 | Allez-y, touchez vos petites mains~

21 5 0
                                    

Fu Wenduo s'était rendu compte il y a longtemps que les capacités de Tang Mo semblaient étranges.

De Pékin à Shanghai, il avait vu de nombreux joueurs puissants et rencontré de fortes capacités. Par exemple, le chef de l'organisation des passagers clandestins de Pékin avait une capacité très spéciale, si bien que Fu Wenduo n'osait pas le sous-estimer. Cependant, la capacité de Tang Mo semblait différente de celles des autres.

Le point le plus important était que Fu Wenduo n'avait jamais vu Tang Mo utiliser constamment la même capacité.

Les joueurs normaux utilisaient fréquemment leur capacité. Par exemple, les méthodes de combat utilisées par les quatre passagers clandestins de l'instance du Cirque Étrange étaient pour la plupart inchangées. La capacité de la jolie adolescente était liée aux insectes tandis que la capacité de l'homme chauve était de se transformer en ours brun. Tang Mo utilisait de nombreuses méthodes pour tuer, mais il n'en utilisait jamais une seule pendant longtemps. La raison en était peut-être que sa capacité avait une restriction, comme le fait qu'elle ne pouvait être utilisée que quelques fois par jour. En plus de cela, il y avait une autre possibilité...

"Alors tu as beaucoup de capacités ?" Fu Wenduo posa cette question, mais il n'y avait aucune surprise dans sa voix.

Tang Mo regarda son visage et réalisa que cette personne avait depuis longtemps deviné ses capacités. Ils étaient coéquipiers et il n'y avait pas besoin de trop se cacher. Fu Wenduo ne pouvait pas le tuer. Tang Mo déclara : " Pour être exact, j'ai une capacité, c'est-à-dire que je peux collecter les capacités des autres. J'ai actuellement plus de 20 capacités, mais la plupart d'entre elles sont inutiles ou ont de nombreuses limitations. "

Fu Wenduo dit : " Il est possible pour toi de collecter les capacités des autres. S'il n'y a pas de limite, les jeux de la tour noire seraient trop injustes. Il y eut une pause pendant que Fu Wenduo y réfléchissait. " La première fois que vous avez attaqué la tour il y a quatre mois, vous avez changé de nom et vous vous êtes fait appeler Momo ? "

Tang Mo l'admit honnêtement. " ...Oui, c'était ma capacité. "

Dans le jeu, Tang Mo avait utilisé la capacité de changer son nom en Momo. Il expliqua à Fu Wenduo qu'il s'était renommé avec un accessoire.

Après avoir appris la vérité, Fu Wenduo réfléchit un peu plus et demanda : " Pulvériser du feu, utiliser un vent fort et déplacer des choses devant vous ? "

La mémoire de cet homme était-elle si bonne ? Ou avait-il prêté attention à Tang Mo pendant tout ce temps ? Tang Mo répondit, impuissant : " Oui, ce sont toutes des capacités. Cependant, j'ai très peu de capacités offensives. La plupart sont similaires à la capacité de changement de nom. Il y a deux façons d'obtenir des capacités. Je ne suis pas sûr de la première, mais il s'agit en fait de recevoir quelque chose d'une autre personne. Je peux obtenir sa capacité en même temps. La seconde est..." La voix de Tang Mo s'arrêta et il regarda l'homme et la femme sur le sol.

Fu Wenduo parla à voix basse : " tuer ".

...

C'est pourquoi Tang Mo avait dit qu'il espérait que Fu Wenduo lui donnerait le pouvoir de tuer lors de rencontres ultérieures.

En fait, Fu Wenduo s'est trompé sur un point. Même si 'Ne pas donner d'argent pour manger' avait des restrictions, c'était une capacité très puissante. Il était possible qu'il s'agisse de l'une des capacités les plus puissantes au monde. Tant qu'il continuerait à tuer des joueurs dotés de capacités, il pourrait en acquérir d'autres.

La terre était en ligne depuis six mois et Tang Mo n'avait que 22 capacités, y compris la capacité Ne pas donner d'argent pour manger. C'était parce qu'il ne voulait pas utiliser le meurtre comme un moyen d'obtenir des capacités. Il n'a jamais tué de personnes pour obtenir des capacités, mais il a obtenu des capacités parce qu'il a été forcé de tuer. Un joueur impitoyable possède bien plus que 22 aptitudes dans le livre des aptitudes. Il peut en avoir 100, voire 1 000.

The Earth is Online ▲Partie.IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant