Partie 1, Chapitre 1: La naissance

9 2 0
                                    

Le 6 octobre 2002

"Monsieur Lee vous vous êtes perdu ?"

Cette voix qui venait d'interpeller le blond est celle de la nounou nettoyant la maison l'autre partie du temps lorsqu'elle ne le gardait pas. Les Lee sont très respectés dans ce qu'on appelle la basse société. Tout le personnel de la maison n'osait même pas faire face au regard de la propriétaire des lieux excepté madame Kim, la nourrice de l'enfant de celle-ci et, lorsqu'elle n'était d'aucune utilité, servait de femme de ménage. Madame Kim a également un fils, un an plus jeune que celui qu'elle gardait et parfois, elle le ramenait parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Et aujourd'hui, c'est la première fois que le petit blond, Taeyong va rencontrer le fils de sa nounou, Doyoung.

"Non je voulais juste te voir, mère m'a dit de venir parce qu'elle est occupée."

Un sourire rassurant se dessina sur le visage de la femme alors qu'on entendit un bruit un peu plus loin. Suite à cela, madame Kim se retourna.

"Doyoung qu'est-ce que tu as fait encore ? râla-t-elle avant de s'incliner poliment vers le petit, excusez-moi un instant."

Lorsque la nourrice s'éclipsa, Taeyong en profita pour entrer dans la pièce où elle se trouvait, scrutant les détails sur les murs tout en avançant. Il entendait au loin la discussion entre la mère et son fils.

"Pardon eomma je suis désolé, j'ai rien cassé, s'excusa la petite voix masculine.
- C'est pas grave mon ange, soupira la voix féminine davantage adulte, je vais garder encore un moment Taeyong, je vais appeler ton père pour qu'il te récupère au passage.
- Non, moi je veux rester ici, pourquoi tu ne veux pas qu'il joue avec moi ?"

Il s'arrêta de marcher lorsqu'il entendit cela. C'est vrai que le blond avait déjà des amis mais qu'ils ne les voyaient jamais, il restait chez lui avec madame Kim alors que ses parents travaillaient les trois quarts du temps. Ils n'avaient que le mot "occupé" à la bouche lorsqu'il voulait rester ne serait-ce qu'une minute avec eux.

"On en a déjà parlé chéri, je sais que ça te ferais plaisir d'avoir des copains mais madame Lee-
- Je ne veux pas jouer avec madame Lee mais avec Taeyong," la coupa-t-il d'un air mécontent.

Un sourire se dessina sur le visage du blond tandis qu'il décida d'entrer dans la salle où ils parlaient. La nourrice sursauta lorsqu'elle le vit, restant devant son fils.

"Monsieur Lee, vous ne devriez pas être ici, s'exclama-t-elle.
- Père et mère sont occupés alors je m'ennuie, je veux jouer avec lui," dit-il en pointant du doigt le brun au sol.

D'un air surpris, la mère de Doyoung se recula et le laissa s'approcher de son enfant. C'est à partir de ce jour que les deux garçons devinrent amis malgré leur différence sociale.

Le 3 janvier 2003

Cela fait plus d'un an maintenant que les enfants jouent ensemble, laissant la nourrice nettoyer pendant leur enfantillages. Les Lee n'ont toujours pas remarqué que leur fils restait avec celui de leur employé et il ne vaudrait mieux pas qu'il l'apprenne. Même si la vie de Doyoung est différente à tous points de celle de son ami, il s'en fichait pas mal. Il ne vivait pas dans une maison aussi belle et ses parents s'occupaient trop de lui au point d'avoir des marques sur son corps. Le brun pouvait sourire parce qu'il passait du temps avec quelqu'un sans pour autant se prendre la tête. Certes, il n'a que six ans -bientôt sept- et pourtant il ne pensait qu'à des problèmes si adultes.

"Doyoung est-ce que ça va ?"

C'est la voix du blond qui le fait sortir de ses pensées si profondes.

The Hatress Family - NCT OT23Où les histoires vivent. Découvrez maintenant