1

755 41 6
                                    

13 août :

«C'est le dernier carton, vous avez déjà réglé donc on va pouvoir vous laisser. Passez une bonne journée Monsieur.»

Le déménageur avait salué respectueusement et très brièvement le jeune adulte qui se sentait déjà débordé à l'idée de devoir tout déballer et ranger dans son nouvel appartement. Le blond avait salué lui aussi le déménageur avant qu'il s'en aille et avait ouvert la porte de l'appartement en soufflant.

«Maintenant il ne me reste plus qu'à tout ranger. J'espère que rien est cassé !»

Il avait porté un carton, puis un deuxième et d'autres jusqu'à finir par revoir le sol de l'entrée de son appartement, l'appartement 14 situé au cinquième étage de son immeuble. Il n'avait qu'une envie, se reposer et jouer aux jeux vidéos pendant le reste de la journée. Mais il ne pouvait pas. Il avait tapé sur ses joues comme pour se donner du courage, il avait du boulot.

Après presque trois heures de déballage et d'organisation de l'espace, il avait presque fini. Il avait installé ce qui était nécessaire pour vivre et avait même eu le temps de brancher ses consoles de jeux. Il s'était affalé sur son nouveau canapé et avait souri, il pouvait enfin espérer se détendre un peu. Oui, espérer.

Son téléphone avait commencé à sonner, il était dans la cuisine, loin de sa chambre. Il avait une nouvelle fois soufflé et s'était levé le plus vite possible pour voir de qui venait l'appel. Kyoka Jiro. Sa copine l'appelait et il n'avait aucune envie de lui répondre, il n'avait pas vraiment le courage nécessaire de rester plusieurs heures en appel avec elle. Il avait finalement décroché, autant la rendre heureuse même si lui, ne l'était pas vraiment à ce moment.

«Denki ! Tu as vu le nouvel épisode ? Il est sorti aujourd'hui ! Il est vraiment bien !»

Appartement 13 | 𝐒𝐡𝐢𝐧𝐤𝐚𝐦𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant