17

397 36 14
                                    

«Tu as fait le bon choix en venant vivre avec moi. Déjà tu mangeras de vrais plats et tu ne finiras pas par mourir à cause de tes bêtises.»

Le violet avait pouffé et avait soulevé un carton pour l'emmener dans son bureau, la seule pièce où il pouvait stocker les affaires du blond. Shinso réfléchissait toujours, il avait bien proposé au blond de vivre chez lui mais il n'avait pas de seconde chambre et ne possédait pas de matelas gonflable.

«Tu dormiras dans mon lit, je n'ai pas de deuxième lit et je n'ai pas la place pour en monter un. J'irai dormir dans le canapé en attendant d'acheter un matelas gonflable.»

Le blond avait grimacé, il ne voulait pas spécialement que son ami finisse dans le canapé, ils avaient déjà passé une nuit dedans et il n'était pas confortable du tout. Il fallait qu'il trouve un argument pour qu'Hitoshi puisse dormir dans son lit, il préférait se taper le canapé que de laisser le violet avoir mal partout.

«Mais ta copine ne va pas être heureuse d'apprendre que j'ai dormi dans votre lit non ?»

Hitoshi s'était retourné d'un coup vers l'électrique, les yeux plus ronds que des billes et les sourcils relevés. Sa bouche avait formé un O avant qu'il se mette à éclater de rire. Il riait tellement que même Denki était surpris, il ne l'avait jamais entendu autant rire. Le violet se tenait le ventre sans se retenir. Le blond avait penché la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi il riait tant. Il avait dit quelque chose de drôle ?

Hitoshi s'était finalement relevé et avait essuyé la larme qui avait commencé à apparaître au coin de son œil. Il avait souri en soufflant pour essayer de se calmer et il s'était tenu à son bureau.

«Copine ? Denki, je suis gay.»

Le blond avait alors caché son visage dans ses mains, les joues rouges, presque mort de honte. Il avait été tellement persuadé que le violet aimait aussi les filles et avait une copine, qu'il n'aurait jamais cru qu'il puisse aimer les hommes et seulement eux. Il avait finalement osé regarder devant lui mais il avait encore plus rougi en voyant le violet tout près de lui, les mains sur ses genoux et penché sur lui pour être à sa hauteur. Le sourire joueur d'Hitoshi l'avait fait paniquer et il avait cru tomber. Heureusement le mur derrière lui, lui avait empêché une chute.

«Pourquoi tu pensais que j'avais une copine ?»

«Eh bien- je.. Je t'avais entendu appeler quelqu'un "princesse" le jour de notre rencontre.. donc je pensais que- bah voilà quoi.»

Le blond bégayait mais essayait de rester calme. En entendant de nouveau le violet rire, il avait enlevé ses mains de son visage. Il était si beau quand il riait comme ça, son sourire illuminait tout son visage et c'était bizarre mais il aimait voir ça.

«La seule que j'appelle princesse est Layla, c'est le chat de ma grand-mère, je la garde quelques fois. Ne t'inquiètes pas, elle ne sera pas jalouse si tu voles mon lit.»

Savoir ça avait détendu Denki qui avait finalement légèrement souri en regardant son ami. Il était soulagé, il n'allait pas avoir une copine jalouse dans les pattes en vivant avec son voisin.

«Ça n'empêche que je ne veux pas piquer ton lit. Dors avec moi Hitoshi, on est assez proche pour ça et j'ai déjà testé le canapé, il n'est pas confortable.»

Le violet avait regardé le blond, désespéré. Il avait finalement soufflé en secouant la tête avant de sourire de nouveau. Il était si têtu que ça le rendait mignon et il ne devait pas se rendre compte que ses joues étaient roses.

«D'accord. Dormons ensemble jusqu'à ce que je trouve une solution.»

«Merci beaucoup !»

La joie presque incompréhensible du blond avait attendri Shinso qui avait ébouriffé les cheveux déjà en désordres de l'électrique.

Appartement 13 | 𝐒𝐡𝐢𝐧𝐤𝐚𝐦𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant