Le réveille

119 11 4
                                    

Chapitre 3:
Point de vue Ochako:

Il fait noir, mon corps tout entier me fait mal. Je ne sens presque plus mes jambe et mon bras gauche me fait affreusement mal. J'ai du mal à me souvenir pourquoi j'ai aussi mal.

J'ouvre légèrement les yeux pour savoir où je suis. La lumière m'aveugle je l'es referme aussi tôt. Soudain je me souviens que l'alliance nous a attaqué donc je fais un effort pour les ouvrir en entier et vérifier qu'ils ne m'ont pas capturé.

Une fois mes yeux son a peu près habituer à la lumière je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital. J'essaye de me redresser même si mon corps me fait extrêmement mal. Mon visage ce crispe face à la douleur. Je regarde de plus près mon corps. Je remarque plusieurs cicatrices. Un flashe me re viens. Je me souviens quand la branche est retombée que j'ai reçu des écorces d'arbre.

Je regarde aussi mon bras gauche, il y a un bandage. Je me souviens quand elle ma blesser.

Je m'arrête un instant pour penser. Je ne connais pas son nom, alors qu'elle m'a appelé par mon prénom plusieurs fois.

A ce moment là Tsuyu entras dans ma chambre.

Tsuyu- Ho tu réveille.

Ochako- Où sont les autres ?

Tsuyu- Une partie est à l'hôpital, et l'autre moitié vérifie que ce qui sont a l'hôpital vont bien.

Ochako- Deku va bien ?

Tsuyu- Il à plusieurs blessures mais il va bien.

Je suis rassuré. Il a trop prit l'habitude de ce blesser sans prendre compte des conséquences. Je relève ma tête vers Tsuyu. Elle me regarde désolé. Je sais déjà ce qu'elle va me dire.

Ttsuyu- Tu sais que Midoriya aime...

Ochako- Qu'il aime quelqu'un d'autre,je sais.

Ttsuyu- J'ai pas l'impression.

Elle affiche une mine désolé. Elle est triste pour moi. Je sais qu'elle a envie de parler avec moi, savoir mon ressenti par rapport à la situation. Mais j'ai pas envie d'en parler maintenant. Alors je lui affiche mon plus grand sourire et lui dit:

Ochako- Et si on parler d'autre chose.

Nous deux  {ochako x toga}Where stories live. Discover now