Séparer des autres

103 7 3
                                    

Chapitre 5:
Point de vue Ochako:

Fais chier !
J'ai étais séparé des autres. Je sais pas quoi faire ni où aller. Quand soudain une porte apparue devant moi. Je vais aller me réfugier ici.
J'ouvris la porte le plus vite possible, et claqua la porte brusquement et la ferma aussi tôt a clef.
J'entendis un bruits sourd derrière moi. Je me retourne surprise. Et elle était derrière moi. Comment elle a fait pour rentrer ?

15H PLUS TÔT:
Point de vue Ochako:

Après avoir reçu le message de Tenya, je me dépêcha de les rejoindre au café. Une fois avec eux, on n'est tous rentrés à l'internat. Une fois rentré on ce souhaita tous bonne nuit, et on partie dans nos chambre.

Je me suis changer, j'ai mit un pyjama, je suis passé à la salle de bains,et je suis allé me coucher. J'ai essayé en tout cas.

Le lendemain mon réveil sonna à 6h00. Je l'éteint, et me redresse avec difficulté. Mes blessures me font encore un peu mal.
Après m'avoir frotter les yeux et mettre étirer je me leva. Et alla vers mon armoire pour prendre mon uniforme. Et me dirigea vert la salle de bains. Une fois prête je regarda l'heure. Mon réveil affiche:
7h15. Et mes cours commence à 8h00 j'ai plus qu'à attendre. Je marche jusqu'au salon commun. Il y avait déjà
Tenya et Fumikage. L'ambiance était pesante. Il sont tout les deux assis sur le canapé mais il ne se parle pas. Il faut dire que ce son deux opposés. Je vais essayer de détendre l'ambiance.

Ochako- bonjour les garçons

Il se retourne tout les deux vert moi.

Tenya- bonjour Uraraka, comment va tu ?

Fumikage- bonjour

Ochako- ça va, et vous ?

Et on engagea la conversation. Entre temp Jiro et Ttsuyu son arrivée et on est parti en cours à l'heur prévu.

PLUS TARD DANS LA JOURNÉE:

Yuga, Mina, Mashiaro et Koji nous on rejoins.
Il est 11h53, ça va sonner dans 2 min. Je me demande ce qu'on mange à midi. Je suppose qu'on va manger tous ensemble. Je fais un tours de classe rapide avec mes yeux. Et re concentre mon regard sur le prof. Ça me fait penser à ce que Tenya m'a dit hier. Notre prisonnier se serait échappé. Personne ne sais où elle est ni comment elle c'est échappé. Mr Aizawa nous a dit de faire attention, elle pourrait très bien venir ici, ou nous suivrez jusque chez nous.
Je me demande si on pourra rentrer chez nous ce week-end. Ma pensée fut interrompue par la sonnerie.

Je rangea mes affaires prit mon sac et on partie en direction de la cantine.
Une fois arrivé on s'installa tous a la même table. Et on commença a manger.

Tenya- au fait, vous savez quand les autres pourront sortir ?

Jiro- Momo et Denki sortirons demain, mais ils resteront chez leur parents une semaine avant de revenir. Kirishima et Bakugo sorte dans deux jours.

Ochako- Midoriya et Shoto sorte dans deux jours.

C'est comme ça que la conversation commença. On discuta tranquillement au moins 40 min.

CHER ÉLÈVE NOUS VOUS INFORMONS QU'UN INTRUS C'EST INTRODUIT DANS L'ÉTABLISSEMENT. NOUS VOUS PRIONS DE RETOURNER DANS VOS CLASSES.

Après cette annonce tout le monde commença à paniquer. Ce qui était normal.

Tenya- ne paniquer pas. On va suivre les instructions et aller dans notre sale de classe

Le calme de Tenya me rassura. Et aussi le fait que très vite les profs arriver pour nous escorter. On commença a sortir de la cantine. Je regarde autour de moi et tout le monde paniquer. Même les professeurs ne sont pas serein. Je regarde mes camarades, ils ont l'aire inquiète mais garde leur calme.
On sort de la cantine et on se dirige vers notre classe. On croise beaucoup d'élèves qui court dans les couloirs. Ma respiration devient de plus en plus rapide. Je comprends pas trop ce qu'il ce passe.

Une autre pensée traversa mon esprit. Pourquoi les profs nous on prévenu avec le haut parleurs. Maintenant l'intrus c'est déjà ou on va.
Je n'est pas le temp de plus y réfléchir qu'on remarque que les porte antis feux des couloirs se ferme.

Mon sang ce glaça. Je compris très vite qu'on devait ce dépêcher. Les autres aussi visiblement, vue qu'on se mit tous a courir le plus vite possible dans le prochain couloir.

On arriva très vite devant la porte anti feux qui était en trin de ce fermer. Je suis obligé de reculer, sinon elle ce serait fermé sur moi. Tenya,Yuga,Mina,Jiro et Fumikage son passé de l'autre côté.
Avec moi il y a Mashiaro,Koji et Ttsuyu on est resté de l'autre coter de la porte. On se regarde tous. On sait pas quoi faire paniquer.

Ttsuyu- retournons à la cantine.

Ochako- tu a raison.

Et on part en courant de l'autre côté. Mais on peine à se frayer un chemin à travers les élève paniquer. On me bouscule de tout les côtés. C'est à peine si j'arrive à tenir debout.
Très vite je perd les autre. Et a cause de l'effluve d'élève je ne sais même plus où ce situe la cantine.

- j'ai réussi !! Venez vite !!

J'aisseye de levai la tête, mais je n'y arrive pas je suis trop petite. Mais je vois tout les élèves aller dans le même sans. Quelqu'un a réussi à ouvrir une porte ?

- Ochako!!

Je reconnais cette vois. C'est celle de
Ttsuyu. Je regarde devant moi. Elle me tans la main. Je l'attrape comme si ma vie en dépende. Et elle me tire à travers les élèves.
On me bouscule toujours, mais j'arrive à tenir debout.

J'avais raison. Un élève a réussi à ouvrir la porte. On passe, Ttsuyu et moi avec un autre groupe d'élève. Mais la porte ce referme peut de temp après notre passage.

Ttsuyu- on a eu de la chance !!

Les portes anti feux devant nous ne se ferme pas. Mais on ce dépêche. Et on avait raison. On voyait au loin des porte ce fermé.

Certains élève ce réfugier dans les classe. Très vite on fut réduit à un petit groupe. On passa une porte d'un couloir.

- l'es enfants !!

C'était Mr Aizawa.

Aizawa- venez!!

On se dirige vers lui le plus vite possible. Mais la porte antis feux se ferme sous mes yeux. Je me cogne contre la porte. Et retombe sur le sol. Je remarque très vite que j'ai été séparé des autres.

Nous deux  {ochako x toga}Where stories live. Discover now