Chapitre 5

547 15 0
                                    

Point de vue de Shinjy

Katia me regarde comme si j'étais un alien, je me mets devant elle et la toise de toute ma grandeur. Et lui dis :

Moi (d'une voix dominante) : Katia à genoux.

Katia (d'une voix rageuse) : Sinon tu vas faire quoi hein ??

Moi (avec une voix sadique) : Je t'y contraindrai de force.

Elle ne s'exécute pas, et me défis en me regardant droit dans les yeux.

Point de vue de Katia

Il veut que je fasse quoi ? JAMAIS. Je lui dis d'un air de désaccord :

Moi (d'une voix saouler) : Et puis quoi encore ?

Shinjy : Tu sais être soumise commence par savoir les positions et je commence à te les apprendre mais si tu ne le fais pas de toi-même c'est moi qui m'en charge ce n'est pas un problème pour moi.

Moi (d'une voix insolente) : Sérieusement, ce n'est pas le moment de jouer à soumet-toi car là je suis énervée. Donc ma réponse reste la même que toute à l'heure. NON.

Je n'ai même pas le temps de réagir que Shinjy est dans mon dos, je sens qu'il appui à l'arrière du genou. J'essaie de résister mais il est beaucoup trop fort pour moi. Je me retrouve à genou devant lui, je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il m'a forcé à me mettre à genou m'a calmer. Je ne peux pas m'empêcher de baisser les yeux, je lui dis :

Moi (d'une voix soumise) : Comment tu....

Shinjy (d'une voix dominante et rauque) : Mains sur les cuisses. Et maintenant tu me vouvoie et m'appelle maître. Compris.

Moi (d'une voix douce) : Oui maître j'ai compris.

Je fais immédiatement ce que me demande Shinjy, ensuite je sens sa main se balader dans mes cheveux. Je lui demande les yeux toujours baissé :

Moi (d'une voix soumise) : Je ne comprends pas pourquoi je me trouve dans cette position maître pourrais-je me relever s'il vous plaît ?

Shinjy (d'une voix calme) : Non, tu restes dans cette posture. Dans 10 minutes tu t'installeras à mon bureau. Je n'ai pas oublié ta punition, qui est d'écrire 65 fois « je ne désobéis pas à mon maître et m'exécute sans faire d'histoire. » Alors au travail, et je veux que ce soit lisible.

Je ne réponds rien et reste dans cette position, dès qu'il me fait signe que je peux aller à son bureau j'y vais immédiatement. Il me donne un stylo à encre et je commence à écrire.

Ellipse de la punition

Je pose le stylo et lui tends les copies, il hoche la tête positivement. Je me lève, et me dirige vers ma chambre. J'entends mon téléphone sonné encore une fois, je regarde le numéro et remarque que c'est de nouveau mon père qui appelle. Je décroche et lui dis :

Moi : Tu me veux quoi cette fois ci ?

Piter (d'une voix calme) : Tu sais dire bonjour à ce que je sache ! Le respect je te l'ai inculqué.

Moi (d'une voix haineuse) : Un père ne ferais jamais d'affaire avec la mafia japonaise. Alors le respect tu l'oubli, maintenant dit moi pourquoi tu m'as appelé.

Piter : Je voulais te l'annoncer de vive voix, je ne donnerais jamais l'argent. Je t'attends pour que tu me fasses la peau comme dit.

Moi (en souriant) : Tu te fous de ma gueule, tu veux juste pouvoir nous géo localiser donc crève.

Je raccroche et vais voir à nouveau Shinjy qui est toujours dans son bureau, je lui dis :

Moi (d'une voix forte) : Devine quoi, mon père vient de me rappeler.

Shinjy (d'une voix alerte) : Et pourquoi cette fois-ci ?

Moi (énerver) : Pour nous géo-localiser.

Shinjy (en se levant) : PARDON !

Moi (en baissant les yeux) : J'ai remarqué car le mode pistage était activé. Je lui ai souhaité de crever et j'ai immédiatement raccroché.

Shinjy (en s'approchant de Katia) : Combien de temps à durée l'appel ? 3 ou 8 minutes ?

Moi : Même pas 2 minutes. J'ai mon téléphone sur-moi si tu veux je peux te montrer.

Il me fait signe de sortir mon téléphone, je déverrouille mon téléphone et vais dans appel ensuite je regarde. Je vois l'appel, je tends mon téléphone à Shinjy qui lui inspecte mon cellulaire. Je vois sa mâchoire qui se décrispe je comprends que mon père ne pourra pas me retrouver. Il me tend à nouveau mon téléphone et me fait comprendre que je dois aller dans ma chambre.

Point de vue de Shinjy

Je n'y crois pas elle a eu une bonne réaction, de tout de suite raccrocher. Je m'assoie à mon bureau et commence à travailler. Je regarde les caméras que j'ai installé la totalité de ma villa, je vois que Katia ne se trouve pas dans sa chambre. Mais elle est dans la salle de sport en train de frapper dans un sac de frappe, elle se débrouille pas trop mal. J'appelle mon bras droit Nishikiyama, et lui demande d'aller voir Katia dans la salle de sport.

Point de vue de Katia

Je frappe de toute mes forces, je suis tellement énerver. Je sens une main prendre mon poigné, je tourne la tête et vois un jeune homme qui est en tenu de sport. Prenant ça comme une provocation je lui balance mon autre poing en pleine face. Je lui dis remonter comme pas possible :

Moi (d'une voix méfiante) : T'es qui toi ?

???: Je m'appelle Nishikiyama, je suis le bras droit de Shinjy. Putain tu as une sacrée droite dit moi. Shinjy m'a envoyé pour t'entrainer.

Moi (ne baissant pas ma garde) : Ok, je suppose que je vais devoir faire les choses à ta manière ? Je me trompe.

Nishikiyama : Oui et non, je vais te montrer des coups et tu vas te les approprier. C'est tout, après je vais être assez sévère. Il ne faudra pas que tu m'en veuilles.

Moi : Mais non, je sais que tu vas faire ça pour mon bien. 

Kidnappée par un yakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant