Chapitre 21

222 4 0
                                    

Point de vue de Shinjy

Ça va faire maintenant près d'une heure que Katia est endormie, je lui fais un dernier bisou sur le front et sors de la pièce le plus discrètement que possible. Je me dirige ensuite vers mon bureau ou je retrouve mon père, je lui dis d'une voix calme :

moi : Merci pour m'avoir aider avec Katia.

Yuji : De rien, cette gamine est vraiment attachante. Dit moi comment vont les affaires ?

Moi : Très bien depuis que tu as quitté ton rang de chef tout le monde me respecte et m'obéit. Cependant un petit gang à la con commence à vouloir jouer les grands garçon face à nous, mais rien de très grave.

Yuji : Et dit moi encore une chose, Katia tu comptes la demander en fiançailles quand ?

Moi : Je ne vais pas tarder, je te rassure tout de suite je n'ai pas envie de la perdre.

Yuji : Tant mieux j'ai hâte de voir mes futurs petit enfant.

Moi : Papa tu sais que ce n'est pas pour maintenant les enfants. Je te l'ai expliqué plus d'une fois !

Yuji : Shut laisse moi les imaginer.

Moi : Tu es exaspérant !

Yuji : Tu sais maintenant de qui tu tiens ça !

Je ne réponds pas, et contente de sourire. Je lui demande d'une voix calme et posé de bien vouloir rejoindre sa chambre j'ai quelques petites affaires à régler.

Il hoche la tête et sort de la pièce puis je peux enfin reprendre la paperasse.

Point de vue de Katia

Je me réveille dans le lit, retire la perfusion et me redresse très lentement et réalise que je suis seule. Je me lève du lit, enfile mes affaires que j'avais replier. J'entends du bruit venant de la salle de bain, je regarde si Shinjy m'a laissé mon Tantō avec. Bonne nouvelle il y est, mauvaise nouvelle je crains que l'on ait à faire à ce putain de gang de la veuve noire.

Une fois habillé, arme au point j'ouvre la porte à coup de pied. Et mon intuition était bien la bonne, le mec se rue sur moi je souris à sa connerie. J'entaille de manière net et précise sa cuisse et son ventre il se retrouve à terre. Je hurle : « SHINJY IL Y A UN MEC DES VEUVES NOIRE QUI A VOULU DANSER UNE VALSE AVEC LUCIFER, TU VIENS IL EST PRÊT POUR RECEVOIR UNE BRANLER DE SATAN !».

En même pas deux secondes Shinjy arrive, son père derrière. Je vois Shinjy porter son regard sur moi, je comprends que je vais encore me faire engueuler parce que je me suis encore mise en danger. Et moi bien-sûr j'ai un sourire de sale gosse collé sur le visage, le mec tente de bouger je lui flanque mon plus beau coup de pied dans les côtes. Je lui dis d'une voix calme :

Moi : Tu aurais peut-être préférer me retrouver morte ? Alors me regarde pas comme ça, non il ne m'a pas vue nue, il était dans la salle de bain au début.

Shinjy : Putain tu m'as fait peur, et Satan est enfin arrivé je vais l'emmener dans la cave. Je vais appeler mes hommes et ils vont surveiller que personne d'autre n'entre. Katia va dans ma chambre.

Moi : Oui Shinjy.

Je sors donc de la pièce et me dirige vers la chambre de Shinjy et m'assoie sur le lit tranquillement attendant son retour.

Une trentaine de minutes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir je me lève tout de suite et demande d'une voix douce :

Moi : Alors il a dit quoi ?

Shinjy : On a du souci à se faire d'après lui. Que le gang est prêt à tout pour me nuire, mais je ne me laisserai pas faire.

Moi : Je sais que le gang des veuves noires commence vraiment à gagner du territoire et sont prêt à faire des missions suicide pour arrivé à leurs fin. Donc je pense que le mieux c'est de renforcer la sécurité du cite en plus de faire un entraînement poussé à toute la troupe. Après tu fais ce que tu veux de ce que je dis mais c'est ce que je ferais moi si je suis dans cette situation.

Shinjy : Merci pour ton point de vue et je pense que tu as raison. On va former deux groupes pour faire un entraînement pousser.

Je souris, je suis vraiment heureuse que Shinjy prenne en considération ce que je viens de dire. Il le remarque et me dit quand je te dis que tu es au même niveau que mes bras droit.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kidnappée par un yakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant