18

506 29 28
                                    

Bien qu'ils avaient réglé leur différent, Jungkook et Jimin ne communiquaient plus autant qu'avant. Ils ne passait plus chaque soirée disponible à discuter dans l'une de leur chambre, ils ne parlaient que brièvement lorsqu'ils étaient en public et lors de leurs moments à tous les deux, il y avait une tension particulière. Une ambiance indescriptible qui à la fois demandait à ce qu'ils se quittent afin de ne plus supporter cela mais aussi qui les poussaient à être l'un avec l'autre malgré la retenue. Il arrivait parfois qu'ils se retrouvent tous les deux, et durant ces moments, ils laissaient à découvert l'entièreté de leur cœur. Ils étaient à la merci de l'autre de leur pleine volonté, à tout instant l'un pouvait prendre avantage sur l'autre et le nuire, partager au monde tous leurs secrets mais pas un seul instant l'idée leur vint à l'esprit. A mesure que les mots étaient prononcés, ils s'imprégnaient un peu plus encore de l'autre, découvrant réellement qui ils étaient. Ils avaient cette soif de tout connaître, des éléments importants aux détails les plus insignifiants.

Et Jimin tombait chaque seconde plus amoureux. Oui ils avaient auparavant déjà partagé beaucoup d'informations à leur propos mais cette fois-ci tout était différent. Ils avaient la certitude de dire la vérité et ils n'étaient pas effrayés de ce qu'ils pouvaient avouer. La voix douce de Jungkook résonnait doucement dans ses oreilles, les murmures lui donnant parfois des frissons tant il était amoureux de sa manière de prononcer chaque mot, tant la tonalité qu'il pouvait utiliser rendait ses propos si passionnant, le rendant aussi attachant. Il n'avait même pas conscience qu'il était possible d'aimer encore plus le plus jeune et pourtant c'était toujours le cas. Il se surprenait à entendre résonner les battements de son cœur dans sa poitrine et à sourire sans en prendre conscience. La garçon avait cet effet sur lui et il lui était impossible de le cacher, il était persuadé qu'il l'avait lui aussi remarqué.

Jungkook quand à lui était toujours bien plus difficile à cerner. Depuis le soir où il était venu réclamer des explications auprès de Jimin, il n'avait pas évoqué de nouveau sa position vis-à-vis de ses sentiments pour son aîné. Malgré la difficulté pour lui d'aborder un tel sujet, il avait déjà posé de nombreuses fois diverses questions sur l'homosexualité, sur l'infinité de l'amour et il écoutait avec tant de patience et d'intérêt. Il était possible que ses sentiments pour le brun s'étaient envolés, qu'après quelques temps son esprit avait définitivement enregistré son identité et que l'amour qu'il croyait ressentir pour un homme était terminé et qu'il posait ces questions simplement par curiosité. Si ce n'était pas Jimin, il avait aussi possiblement finit par accepter la possibilité que cela puisse être un homme dans son cœur.

Durant leurs échanges, ils se posaient sur leur lit en regardant ailleurs, c'était ainsi qu'ils étaient à l'aise. Ils semblaient être deux amis qui échangeaient après une soirée arrosée. Ils n'étaient plus aussi tactile qu'auparavant, il arrivait exceptionnellement que le cadet demande à ce qu'on le prenne dans ses bras, lorsque la peur le gagnait de nouveau. Il avait besoin de ce réconfort et Jimin était présent pour lui apporter ce soutien comme il lui avait promit.

Les seuls qui avaient connaissance de tout ceci étaient évidemment Yoongi et Hoseok du côté de Jimin et en ce qui concernait Jungkook, il était parvenu à dire à Taehyung que leur relation s'était améliorée toujours en omettant de préciser la raison originelle de leur séparation. Suzanne n'en savait toujours rien, elle continuait à solliciter Jimin pour qu'ils puissent sortir tous les deux ensemble mais il refusait parfois. Et lorsqu'il ne l'accompagnait pas, elle se restreignait, la jeune femme était effrayée à l'idée de sortir seule, en particulier avec ses collègues de travail là où Sam pourrait aussi se trouver. Le garçon s'en voulait d'être la raison pour laquelle elle ne sortait pas mais elle le rassurait en retours. Ils étaient tous les deux très proche alors ils pensaient toujours à l'autre ainsi, il semblait qu'ils savaient se comprendre aisément.

So far away - JikookWhere stories live. Discover now