04. Une soirée vraiment à chier

37 3 4
                                    



TW : Huîtres.


Je me resservis un verre de whisky et me mis à twerker, mon verre à la main. 

J'étais épuisée émotionnellement, et tout ce que je voulais c'était me reposer mais ma réputation était en jeu. Je continuais donc à feinter le bonheur tout en m'effondrant psychologiquement. Je me sentais complètement déconnectée de la réalité et je me posais 1000 questions. Où Scott était-il parti ? Pourquoi ? Juste à cause de ma réflexion ? Ou je puais le vomi tant que ça ??

Je dansais comme si personne ne me regardait, alors que je savais très bien que ce n'était pas le cas. Je buvais, plus que je n'en avais l'habitude. Je tirais sur les joints qui s'enchaînaient et je retenais tant bien que mal mes larmes.

Au loin, dans le coin de la salle, je vis Soanne et Annaëlle qui m'observaient attentivement. Je les rejoingnis car je détestais qu'elles puissent parler sur moi impunemment. Les autres oui, mais elles, c'était hors de question ! 

Elles arrêtèrent de parler à mon arrivée. C'était donc sûr qu'elles parlaient de moi. Je sentis les larmes monter alors je repris une gorgée de whisky. Un blanc génant s'en suivit et, vexée, je partis m'isoler dans la cuisine. Mais, comme la fois précédente, je fus incapable de la trouver à cause de l'alcool.

Où était donc cette foutue pièce ?!

Je demandais donc à Jeff avec une voix de mélodrame où se trouvait-elle. Il me guida jusqu'à celle-ci, et je m'allongai sur le plan de travail comme si c'était un lit.

Je demandais à Jeff d'aller me chercher mon téléphone, puisqu'il ne se trouvait pas avec moi. Il revint 10 longues secondes plus tard avec mon Iphone 13 pro max. Je lui arrachai des mains et lui ordonnai de me laisser seule. 

Voulant me changer les idées, j'allumai mon téléphone. Rien de mieux que les réseaux sociaux quand on s'ennuie ! Je pris mon téléphone et scrollais sur Tik Tok pendant 2 petites heures.

Je réalisai que ça faisait longtemps que je n'avais aucune nouvelles de Scott. D'habitude, quand on se fâchait, ça ne durait jamais plus d'une éternelle heure ! 

 En allant sur insta pour lui envoyer une petite vingtaine de messages, je vis que j'avais une demande d'abonnement. Tiens ? Un nouveau fan à ajouter à mes 4K d'abonnés ?

Je n'étais pas prête à voir ce que je vis. La personne qui voulait s'abonner n'était personne d'autre que cette crétine de colombienne ! Malgré son absence, elle continuait à me hanter ! Je pouvais voir son sourire diabolique à travers l'écran. 

Je l'acceptai, car je savais qu'elle me permettrait d'augmenter mon nombre d'abonnés. Cependant, je pris soin de ne pas m'abonner en retour. Il était hors de question que je lui donne une once d'attention.

Par contre, je regardais l'intégralité de ses publications, sans les liker, et en jugeant intérieurement chacune de ses positions et tenues. Ensuite, je regardais ses stories sans vraiment savoir à quoi m'attendre, sûrement une photo floue d'elle et ses potes dans un miroir. 

Je n'aurai jamais pu cependant, prévoir ce que j'allais découvrir.

C'était une simple photo. Au premier plan on y voyait Valentina, la pouffiasse, allongée sur le ventre et on pouvait facilement deviner qu'elle était nue. 

Mais le pire se trouvait au deuxième plan... Il y avait Scott, lui aussi visiblement nu comme un ver dans son lit. Au vu des gouttes de sueur, je pouvais deviner qu'ils venaient de s'embriquer copieusement.

Des larmes coulèrent sur mes joues et cette fois-ci, je n'essayais même pas de les retenir ou de les cacher. Mon coeur était trop meurtri par la blessure. Je n'étais pas seulement blessé de la rupture et de la tromperie de Scott, mais également de l'image que j'allais avoir. 

Je consultais alors la liste des abonnés de Valentina, pour savoir qui serait susceptible de voir ces stories. A mon plus grand désarroi, je me souvenais qu'elle était au moins aussi populaire que moi et que, par conséquent, tout l'établissement avait sûrement vu la story. 

Si ce n'était pas une attaque directe je ne savais pas ce que c'était. Dans le jargon, on appelle ça un coup de pute. Dans tous les sens du terme ici. 

Habituellement, dans cette situation, j'étais plutôt du genre à me venger salement. Je repris donc mes esprit, mais, rapidement, je fus prise de vertige et je courus jusqu'à l'évier de la cuisine pour vomir.

Après cela, je sentis que mon corps était déjà mieux et que l'alcool c'était un peu dissipé. Je réfléchis donc à la meilleure vengeance possible. Mon plan diabolique allait s'abattre sur Scott et Valentina et ils allaient regretter de m'avoir provoquée.

- Ou pas...

Mon cœur se mit à accélérer quand j'entendis la voix dans ma tête et la peur commença à m'envahir. Jusqu'à présent, cette voix inconnue ne s'était jamais trompée. Et si elle avait raison ?

Laissant de côté pour le moment cette infamie, je décidai de rentrer chez moi pour dormir. La soirée était définitivement gâchée. 

J'appelai Jeff et lui ordonnai de rappliquer sur le champs. Après 1 interminable minute, où j'eus le temps de me demander au moins 10 000 fois : "pourquoi moi ????", je montais dans la limousine. 

L'odeur du vomi de Jeff était encore présente, malgré le travail médiocre de cette pouf qui sert de femme de ménage à mon papa. Mais rien de terrible face à la réalité que je devais affronter : Valentina m'avait déclaré la guerre. 

Quand je pense à ma grand-mère qui osait se plaindre de l'occupation allemande... Elle n'a même pas idée de ce que je vis. Ma vie si parfaite allait devenir un enfer si je ne me défendais pas. 

Je me décidais donc à ne pas me laisser démonter et m'engageais personnellement à devenir plus diabolique que Lil Nas X lui-même.

Dans ma tête se dessinait une ligne de conduite pour la semaine qui allait arriver. Première étape : reprendre possession de mon Scott. Ensuite, récupérer ma popularité (que je n'avais pourtant pas perdue). Et enfin, faire en sorte que cette pétasse dégage de mon territoire, en m'assurant qu'elle n'y remette jamais les pieds. Nah !

Arrivant chez moi, je fis un triple salto avant pour atteindre mon lit. 

Je passai le reste de ma misérable soirée à tant pleurer qu'un robinet qui fuit en serait jaloux. 

Je restai 2 courtes heures dans mon lit à regarder la nouvelle prouesse cinématographique sur Jacquie et Michelle avant de regarder la vie d'Adèle en mangeant des huîtres.



A suivre...

Le Karma d'Amber SmithWhere stories live. Discover now