4• Cité des os

278 10 0
                                    

Chapitre 4...
Cité des os





CLARY était concentrée sur le faite de retrouver Dot, sans se soucier de qui était derrière ou proche d'elle. Pourtant le groupe de chasseurs d'ombres qui l'a suivaient pour trouver Dot a fait de son mieux pour la suivre. Mais Maylena commençait à se sentir fatiguée et ennuyée par le fait que Clary ne leur donnait pas beaucoup d'informations sur ce qu'elle voyait et comment elle le voyait. Le même sentiment que la brune avait il n'y a pas si longtemps était resté avec elle, alors qu'ils se déplaçaient dans les rues sombres de New York.

Maylena, cependant, dans sa course, a plaidé que Dot était vivante et en sécurité, mais le sentiment qui a rempli le trou dans son estomac l'a fait penser différemment. La noiraude jeta un coup d'œil par-dessus son épaule pour regarder sa meilleure amie, qui essayait de comprendre ce qui se passait.

Clary s'était arrêtée, obligeant les autres à faire de même alors qu'ils l'étudiaient, se demandant ce qu'elle voyait d'autre alors que ses doigts maigres atterrissaient sur le cristal violet à la forme étrange, provoquant un halètement qui s'échappait de ses lèvres. La rousse avait maintenant une autre vision de Dot fuyant les membres du Cercle qui tenaient à la retrouver avant qu'elle n'envoie un message à qui que ce soit, elle le savait.

Courir après l'adolescente n'était pas le clous de la soirée. D'autant plus qu'elle suivait un collier, cela lui donnait des indices qui n'avaient aucun sens pour sa meilleure amie.

Dot ! Clary a commencé à courir, obligeant les autres à la suivre rapidement, faisant de leur mieux pour la suivre.

Ben a sprinté pour attraper la jeune femme qui voulait qu'elle s'arrête et leur parle de ce qu'elle voyait.

Clary, arrête ! Où vas-tu ?

Deux hommes, des membres du cercles... le même qui est venu chez moi, qui a pris ma mère. Ils ont Dot. Ils vont la blesser ou la tuer. Nous devons les arrêter ! Elle a recommencé à sprintée dans vers Pandémonium, l'endroit où Maylena a eu sa première rencontre avec un démon.

Le groupe est entré dans le club, qui était désert, des confettis éparpillés sur le sol et des verres posés sur les comptoirs, comme si les gens venaient de sortir. Mia regarda Clary avec confusion, personne n'était là, et il n'y avait aucun signe de Dot, alors même que leurs yeux scannaient le club, ils savaient que personne n'était là et qu'il n'y avait qu'eux.

Non. Elle essayait de m'aider. Clary s'exclama, elle se retourna et attrapa son collier dans l'espoir d'avoir une autre vision, mais le cristal ne brillait plus sous son toucher. Maintenant, elle est partie.

Les filles, je suis désolé. dit tristement Simon.

Maylena se sentait cependant toujours liée à Dot, comme si elle était toujours là, et qu'elle n'était pas morte.

Tu ne comprends pas. Dot est comme une grande soeur...

Ce n'est pas sûr. Nous devons retourner à l'institut tout de suite. Alec prit la parole, il avait dit quelques choses à propos de cette mission, en désaccord avec elle. Mais garda le silence pendant un moment, croyant que Clary suivait quelque chose mais comme ils arrivaient à une impasse, il voulait juste retourner à l'institut.

P R E D E S T I N E D | Jace WaylandWhere stories live. Discover now