6• Profonde confiance

225 7 0
                                    

Chapitre6...
Profonde confiance





JACE avait conduit Maylena directement vers un bar de motards. Des rangées de motos garées devant, et beaucoup de gens admiraient ou montrait leur véhicule ce qui laissaient des filles sous le choc. Les yeux de la noiraude ne firent que vaciller, prenant en compte le scénario des graffitis et la quantité de cuir qui se trouvait au même endroit. La jeune Blake avait entendu parler de pratiquement tous les clubs ou bars de New York, même si elle n'avait pas exactement l'âge légal pour cela. Mais Hardtail, n'était jamais venu à son audition ni à sa connaissance.

Pourquoi exactement allons-nous dans un bar à motards ? Demanda-t-elle, son esprit ne pensait pas à ce que Jace recherchait, mais son esprit pensait au fait que Simon était toujours retenu captif par des vampires attendant un objet que ni Clary ni Mia n'avaient.

Nous ne pouvons pas aller chez les vampires jusqu'au lever du soleil. répondit Jace en marchant à côté de la jeune femme. En plus, il y a quelque chose dont j'ai besoin ici.

Un verre ? La fille adoptive de Veronica devina.

Je ne bois pas.

Maylena se moqua.

Tu ne bois pas ? Elle interrogea le blond. Je pense que compte tenu de ton travail, ce serait une chose que tu ferais, tu sais, à cause du stress. Ses yeux s'attardèrent également sur le nombre d'hommes qui se tenaient au même endroit, admiratifs des véhicules garés, éparpillés autour du bar à motards. Jace, nous devons rejoindre Simon. dit-elle. A quoi ça sert de traîner avec une bande de poseurs ? Jace avait laissé échapper un petit rire en remarquant la différence entre lui et la fille qui avait vécu une vie terrestre pendant 18 ans. Tu pense que c'est drôle ? la noiraude a râler alors qu'elle continuait à suivre le blond.

C'est plutôt drôle.

D'accord, écoute, si nous voulons sauver Simon, tu ne penses pas que tu devrais m'apprendre à combattre les vampires ? Demanda Maylena à demander avant de ralentir pour s'arrêter alors que le Wayland avait terminé sa promenade dans le bar.

Fais-moi une faveur. La meilleure amie de Simon soupira alors que ses bras se croisaient sur sa poitrine. Regarde là-bas. Il pointa le doigt vers le couple qui était assis ensemble, et de son œil ordinaire, elle avait remarqué qu'ils s'embrassaient. Que vois-tu ?

La jeune femme bougea sur ses pieds alors qu'elle se concentrait sur les gens qui faisaient tous la même chose. Embrasser l'autre.

Il y a beaucoup de gens qui s'embrassent. Elle a dit à Jace avant que ses yeux ne se posent sur lui. Beaucoup trop de personne qui s'embrassent. la noiraude a commenté avant de revenir sur le grand nombre de personnes, mais cette fois-ci, elle a vu quelque chose de différent. Sa vision s'était rétrécie sur les gens qui s'embrassaient, mais c'était comme si ses yeux l'avaient trompée. Ce qu'elle avait remarqué, c'était que ceux qui embrassaient étaient ceux qui se nourrissaient.

Jace remarqua comment la jeune fille avait pris une grande inspiration, et il s'inquiéta seulement lorsqu'il remarqua son regard persistant.

Maylena ?

Ce sont des vampires. elle a dit avant qu'elle ne réussisse à détourner les yeux, Jace s'est demandé comment elle avait traversé le monde obscure si facilement, il croyait que parce qu'elle ne savait rien à ce sujet, cela lui prendrait plus de temps pour voir la vérité. Tu m'as amené dans un bar de motards vampires. Elle lui lança un coup d'oeil.

P R E D E S T I N E D | Jace WaylandWhere stories live. Discover now