Nouveau depart

531 18 13
                                    

Flashback - Noël 1981

Je suis dans la voiture avec mes parents sur les petites routes de la campagne parisienne. Cette année nous passons les fêtes avec ma tante Sarah, la petite sœur de ma mère, ainsi que la famille Harrington. Mon père et le père de Steve sont meilleurs amis depuis qu'ils sont enfants. Avec Steve nous avons grandit ensemble, on passe toute nos vacances ensemble dans différents endroits des États-Unis, je le considère comme mon frère. Et du coup cette année pendant les vacances de Noël, nous les passons tous à Paris au Georges V, l'un des plus palaces que j'ai vu. J'ai tellement hâte !
Mon père m'interpelle ce qui me sort de mes pensées .

- Alors ma chérie tu as hâte de retrouver Steve ?
- Oui j'ai tellement hâte ! Je sens que ça va être les plus belles vacances de ma vie ! Et de retourner en France me fait énormément de bien !
- C'est vrai que depuis qu'on a emménagé à New York nous ne sommes pas retourné dans ma chère ville d'enfance.. Répond ma mère.
- Ça te manque ?
- Oui c'est vrai. Mais rien ne me fait plus plaisir d'être avec vous, et de passer le reste de ma vie avec ton père et toi.. J'irais n'importe où tant que vous êtes à mes côtés !

Mon père regarde ma mère avec un regard remplis de tendresse, leur amour est tellement fort et passionné.. J'espère pouvoir vivre ça un jour avec quelqu'un.

- Je vous aimes, les femmes de ma vie. Dit-il en me regardant dans le rétro.
- Moi aussi papa ! Dis-je avec un grand sourire.
-Ma fille, ça te dis de chanter notre chanson pour nous ?
- Oh oui, qu'elle merveilleuse idée ! Dit ma mère émerveillée par l'idée

Je lève les yeux au ciel, je n'ai pas vraiment envie de chanter.. mais mes parents me regarde avec des têtes de chiens battues... qu'est ce qu'ils m'énervent quand ils font ça...

- Bon d'accord ! Mais arrêtez avec vos têtes là, vous êtes exaspérant !
Mes parents se mettent à exploser de rire ! Je les regarde en faisant la tête.

Je commence à chanter Je te promets de Johnny Hallyday. C'est la musique où mes parents se sont rencontrés, elle est tellement belle et représente tellement bien leur histoire.

...

Une fois finit mes parents mes regardes avec des yeux qui débordent d'amour..
- Tu chante tellement bien, tu as une voix d'ange ! Me dis mon père.
- Je veux que tu me promette que tu n'arrêtera jamais de chanter.. j'espère que tu en feras ta vie plus tard ! Infirme ma mère.
- Oh.. et bien de ne sais pas trop si j'ai envie d'en faire mon métier.. c'est compliqué de percer..
- Marie laisse la tranquille avec ça, elle a le temps de décider de ce qu'elle veut faire.
- Oui c'est vrai, mais je pense que j'aimerais bien bosser avec tante Sarah et maman, dans leur maison de haute couture..

Et oui, ma mère et ma tante sont les créatrices de la grande marques de haute couture Swan. Elles sont de grandes créatrices de mode, et très influente ! Et mon père travaille avec eux aussi, même si il passe plus son temps à s'occuper de moi, pour mon plus grand plaisir.

- Oui c'est vrai, tu ferais une grande styliste..
- Bon les filles on arrête de parler boulot ! Se sont les vacances !

Avec ma mère ont commence à partir en fou rire toute les deux en imitant mon père, il souffle d'exaspération !

Nous continuons la route en discutant de tous et de rien, en rigolant. J'aime tellement mes parents, ils sont tellement drôle et bienveillant avec moi. Ils m'interdisent très peu de choses, j'ai le droit de sortir, de faire ce que je veux. En même temps je suis quelqu'un de très sérieuse, que ce soit en cours ou même dans la vie quotidienne, je pense que je suis même une sainte ni touche ahah.

DESTIN - Billy Hargrove StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant