Disparition

104 9 2
                                    

Point de vue de Billy,

Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé, Vic était tellement énervée, je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle ne veut plus me voir et c'est à cause de l'autre connard d'Harrington.
- Mais qu'est-ce qu'il t'a pris putain Hargrove ! À cause de toi je viens de perdre ma meilleure pote ! Et vu comment elle est remontée c'est mort là, elle ne nous parlera plus c'est sûr !
- Tu te fous de ma gueule Harrington ! C'est toi qui a pas arrêté de chercher la merde pendant le match, donc forcément à force de me piquer j'étais obligé de te casser la gueule ! Maintenant on va aller la voir et tu vas lui expliquer que c'est de ta faute espèce d'abruti !
- Il n'y a pas que moi dans l'histoire ! Certes je t'ai cherché mais t'avais pas non plus à me casser le gueule !

Il commence à partir mais je le rattrape par le bras et le place devant moi, je ne lâche pas et resserre mon emprise.
- Écoute moi bien amigo, je connais très bien l'avis que tu t'es fait de moi. Mais Vic, ma vue tel que je suis vraiment et c'est le seul avis qui m'intéresse ! Alors maintenant tu nous lâche la grappe d'accord ! Je ne te laisserai pas détruire mon couple avec la femme que j'aime ! Tu m'as bien compris Harrington ?!
- T'es vraiment amoureux d'elle alors ?
- Évidemment que je suis amoureux d'elle, elle est incroyable comme fille... Elle est tout pour moi.
- Tu sais que si je fais ça c'est pour la protéger, ça me fait chier de te dire ça mais, je te promets de vous laisser tranquille si tu me promets de ne jamais lui faire de mal. Elle a déjà beaucoup trop souffert dans sa vie, alors si tu l'a fait souffrir je te promets que je serai capable de te tuer !
- Jamais je ne pourrai lui faire de mal, elle est trop précieuse. Mais attends deux secondes...
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ??
- Ce n'est pas le jour de Noël que ses parents sont morts ?
- Oh putain merde ! J'avais oublié ! C'est pour ça qu'elle s'est emporté comme ça...
- Fais chier, je savais que j'avais remarqué qu'elle n'allait pas bien, mais dès que je lui demandais elle me répondait un truc bidon.. Et je l'ai cru à chaque fois.
- C'est du Victoire tout craché ça, intérioriser toute ses émotions pour ne pas inquiéter son entourage. Mais quand elle craque elle peut aller très loin.. Il faut vraiment qu'on aillent chez elle.. Vite !
- Comment ça très loin ??? Elle ne serait pas capable de se refaire du mal ?!
- J'en sais rien elle est trop imprévisible !

On est parti vite se changer, puis on a pris nos voitures direction la maison de Vic. J'ai tellement peur pour elle. Je suis tellement con d'avoir oublié qu'on arrivait bientôt à l'anniversaire de la mort de ses parents... Je me sens coupable. Pitié Vic j'espère que tu n'as pas fait de bêtises, sinon je ne m'en remettrai jamais.

On roule à une vitesse folle et on se gare rapidement devant chez elle. Je prends les clés qu'elle m'a donné et ouvre la porte d'entrée. Sa maison est dans un de ses états, elle a tout cassé, tout est renversé par terre.
- Bébé t'es là ?
- Vicky !?
On fouille la maison mais elle n'est plus là, on avait même pas remarqué que sa voiture n'était plus devant chez elle.
- Merde fait chier ! Tu penses qu'elle a pu aller où Harrington ?
- J'en sais rien du tout, elle est capable de tout, même de partir d'ici sans réfléchir.
- Super tu me rassure vraiment !
- On va appeler Hopper pour le prévenir, et on va se séparer pour la trouver.
- D'accord je l'appelle ! Tu peux y aller et commencer les recherches de ton côté.
- Ça marche ! Tiens prends son talkie-walkie comme ça on se tient au courant.

Steve s'en va et j'appelle Hopper. Il me dit qu'il part tout de suite à sa recherche. Les heures défilent et je parcours la ville dans les moindres recoins sans succès. Mais où est-ce que tu es mon amour, je t'en supplie ne fait pas de bêtises. Le soleil commence à se coucher et Steve ne l'a pas trouvé non plus.

Point de vue de Victoire,

La nuit commence à tomber et je suis là assise au bord du lac, au même endroit où était mes parents il y a quelques années. J'essaye de toute mes forces pour me rappeler tout les souvenirs que j'avais avec mes eux, mais il n'y que la moitié qui me vient en tête. Je n'arrête pas de pleurer, c'est impossible de me calmer.

Je suis à bout de nerfs... Je n'en peut plus de souffrir comme ça, tous serait si simple si j'allais les rejoindre.

Ça doit au moins faire plus d'une heure que je suis allongée recroquevillée en boule au sol, le froid me transperce la peau et je commence à être fatiguée... Je résiste pour ne pas m'endormir. Je frissonne et tremble de froid, les joues me brûle à cause de mes larmes et du froid. D'un seul coup j'entends des bruits de pas venant derrière moi, j'essaye de me retourner avec du mal, mes articulations me font très mal comme si elles étaient congelées.
- Victoire c'est bien toi ?
Je reconnais cette voix, c'est Jim.
- Jim ?
- Mon dieu, je t'ai enfin trouvé ! J'étais tellement inquiet ! Ça va ? Qu'est ce que tu fais ici allongé par terre ?

Quand Hopper voit mon visage, je remarque qu'il est choqué. J'ai une aussi mauvaise tête que ça !? En même temps j'ai passé ma journée à pleurer car j'ai perdue les personnes que j'aime.
- Aller viens ma puce, je vais t'aider à te relever. Je vais t'emmener chez moi pour que tu puisses te réchauffer et appeler Steve.
- Non...ne l'appelle pas...s'il te plaît. Dis-je avec du mal, je suis tellement faible que j'ai dû mal à répondre.
- Bon la priorité c'est que tu te réchauffes et que tu te repose.
J'acquiesce et on avance pour aller jusqu'à son véhicule. Je n'arrive même pas à aligner un pied avant l'autre, je manque plusieurs fois de tomber. Jim prends l'initiative de me porter, je me réchauffe un peu dans ses bras, ça me fait du bien car j'ai l'impression d'être comme sa petite fille.

On arrive jusqu'à sa voiture et il me mets une couverture, ainsi que le chauffage à fond. À peine partie que je m'endort sentant la chaleur réchauffer mon corps.

DESTIN - Billy Hargrove StoryWhere stories live. Discover now