Chapitre 2

9 1 0
                                    

Cher journal, je pense que je viens de faire la plus belle gaffe de ma vie...
Tu te rappelles surement de Martha, ma meilleure amie depuis que je suis enfant et bien elle avait un petit « crush » pour Ram Sweeny... Franchement je vois pas ce qu'elle lui trouve, mais là n'est pas le sujet de ma confession à ton égard... Heather Chandler m'a comme.. Obligé à écrire une lettre d'amour signée de la main de Ram que Martha aurait dû recevoir. Bien évidemment il n'aurai jamais accepté d'écrire et ça et comme mes « amis » l'ont dit ; ça aurait été moins drôle. Alors je l'ai écrite. J'ai honte je sais. Et malheureusement en voulant empêcher la lettre d'arriver à sa concernée et bien je me suis bien fait remballer par les Heathers, la « chef » en particulier. Ce ne fut que quelques coups mais j'imagine que je l'ai mérité. Je dois me préparer pour aller au lycée, avec mes nouvelles amies ont va à une soirée chez Ram et Kurt se soir. J'espère une seule chose... Que Martha ne soit pas là.

La matinée passa assez vite, j'aurai voulu reparler à JD mais il n'était pas dans la cours, dommage j'aimerai vraiment parler plus avec lui. Peut-être j'irai lui parler à midi..

Enfin le midi! Je suis AFFAMÉE ! Oh et tu ne sais surement pas quoi!! J'ai croisé JD! On a pas trop parlé, il m'a juste donné un livre -que j'ai pris sans hésiter- . Ce garçon m'intéresse vraiment.. J'ai aussi discuter avec Jammy je crois, je ne me souviens plus trop de son prénom mais il me semble que c'était ça...

J'étais occupée de manger à ma table et en tournant la tête je vois Kurt suivis de Ram se diriger près de Jason. Ils ne savent vraiment rien faire sans embêter leur monde ! De là ou je suis je n'entends pas vraiment grand chose, tant pis, je vais me contenter d'observer.
Woah. Il est incroyable. Sauvage, mais incroyable !! Tu aurais vraiment dû voir ça ! Il les a envoyé au tapis d'une facilité ! Enfin de l'ambiance dans cette foutu école.

Et bien c'est tout pour cette journée de cours, je te reparle après la soirée, je ne peux pas attendre plus !!

Heather voulait un petit en-cas avant d'aller a la fête alors nous nous sommes rendus au 7/11.. Bien évidemment elle voulait des cacahuètes ou je ne sais quoi et étant son esclave comme elle aimait le dire je me devais de les lui acheter.

H.C - Dépêche toi Veronica on a pas ton temps !!
V- BBQ ou nature ?
H.C- BBQ ! Réfléchis un peu!

Je me disais bien que c'était étrange qu'elle ne m'ait pas encore « remise en place ». Je m'empressa de prendre ses apéritifs avant que quelqu'un ne m'interpelle.

??- Veronica Sawyer, que fais-tu donc ici?
V- oh! JD! Et bien je me dois en tant que serviteur de duchesse Chandler de faire ses achats.
JD- Je vois, je vois. Je ne m'attendais juste pas à te voir ici.
V- De même haha..

Un long blanc s'installa.. C'était assez gênant. Je me torturais l'esprit à trouver un sujet de discussion, mais ce fut comme impossible. Je ne pourrai pas supporter une minute de plus sans lui parler. Il semble qu'il a lu dans mes pensées.

JD- Et donc..euhm.. tu viens souvent ici?
V- Pas vraiment, c'est une des seuls fois où je suis venu haha... Et toi?
JD- Dans celui-ci, première fois aussi, mais bon ce magasin est le même partout, de Las Vegas à Boston ! Sinon je viens souvent, même trop de fois, dans les 7/11. C'est un peu comme ma « safe place » si tu vois ce que je veux dire.
V- Bizarre ta zone de confort quand même ..
JD- Hey! J'adore cet endroit !
V- Je ne veux pas t'offenser mais, pourquoi ?

Il me raconta alors tout, que les « slushies » comme il les appelait était une façon de tout oublier, le métier de son père, ce qu'il était arrivé à sa mère, les déménagements, etc.. En seulement 10 minutes je connaissais presque tout de sa vie. Je ne savais pas par quoi répondre mais j'ai vite compris qu'il désirait seulement être écouté.

JD- Goûte, tu vas voir.

Je pris alors son gobelet des mains et bu une gorget.

V- Je vois pas ce qu- Oh sa mère la p***!!
JD- Ouai, ça fait toujours ça.
H.C- Veronica !! Mes noisettes !
V- Euh oui je les ai j'arrive!
H.C- Dis au revoir à « monsieur », et allons nous éclater !!
JD- Bye, bye.

Je lui fit signe de main et monta dans la voiture.

Cher journal, j'ai encore tout fichu en l'air !! Pourtant rien ne pouvais rater. Mais je ne pouvais pas laisser Martha se faire manipuler comme ça ! Encore une fois je vais en subir les conséquences... Lundi, 8h00 je ne serai plus de ce monde, si Heather dit que je vais mourir et bien c'est que tel est ma destinée. Plus que 30h00 à vivre, je ne sais même pas ce que je vais faire pendant se temps.

00h53-

Je viens officiellement de me faire exclure de leur petite party. J'ai aucune voiture ou véhicule pour rentrer chez moi, j'habite pas vraiment proche d'ici en plus.. J'imagine que je vais marcher..

J'envois alors un message à mes parents, sans étonnement, ils ne répondent pas ; ils doivent sûrement dormir..

Je continua à marcher pendant environ 10 minutes quand je m'arrêta soudainement devant une maison dont la moto m'est assez familière. Mais oui ! C'est celle de JD il me semble ! Je leva la tête vers ce qu'il me semblait être sa chambre. Il a l'air réveillé. D'accord je vais sonner puis... Non je ne peux pas réveiller son père à cause de mes bêtises.. Et qu'est-ce qu'il me dit qu'il voudra bien me reconduire ? Me reconduire ? Bien évidemment Veronica, tu ne veux pas qu'il te reconduise, il te reste exactement 29h47 à vivre et tu vas perdre ton temps à te faire reconduire ? J'ai une bien meilleure idée.. Je jeta alors un coup d'œil à sa fenêtre, elle m'a l'air accessible. Après un petit temps de réflexion j'ai enfin trouvé comment m'introduire chez celui qui va probablement me faire oublier tout ça. Je vais grimper dans l'arbre dans son jardin pour ensuite aller à sa fenêtre. C'est dangereux mais ça vaut largement le coup !

Ça y est ! Je suis dans l'arbre ! Plus qu'à forcer son verrou de fenêtre et je serai arrivé a mon point final.
Crocheté le verrou était plus facile que ce que je pensais, je pense qu'il n'ai plus dans sa chambre mais la lumière est toujours allumée, il ne devrait pas trop tarder. Au même moment il était entré dans sa chambre, à ma vu il sursauta. Il me demandait ce que je faisais là, bon point ; il ne me demande pas de sortir !

JD- V-veronica ! Qu'est-ce que tu fabriques ici !
V- shhh.. J'ai juste besoin de toi pour me rendre un petit service...
JD- Un service ? Le quel?
V- Tu ne fais vraiment aucun effort..

Je m'approcha alors de lui et l'embrassa à pleine bouche, il ne me repousse pas et me rend même mon baiser ! On se sépara et je remarqua à son regard qu'il avait compris ou je voulais en venir...

Oh! Oh! Oh! Cher journal ! C'était une de ses nuits WOAH !! JD et moi? Je ne sais toujours pas si c'est un rêve et si ça c'est réellement passé !

??- Tiens, tiens, tiens. Comment nos chers camarades vont réagir lorsqu'ils vont apprendre la nuit que tu as passé avec ça .
V- Heather ?! Comment tu es entré !
H.C- voyons Veronica... Je suis partout, je te surveille de près tout le temps.. Et on dirait que lundi il n'y a pas que toi qui va se faire humilier devant tout Westerburg ! Hahaha !

Je cria soudainement, tout était flou.. Je comprends de moins en moins ce qu'il se passe..

JD- Veronica !!
V- AAAaaahh..... oh.. C'était seulement un rêve...
JD- Qu'est-ce que...
V- Bon c'est pas tout ça mais moi je dois filer haha..
JD- Où?
V- Chez Heather, je ferai mieux de m'excuser si je veux pas mourir bêtement.
JD- Je viens avec toi.
V- Vraiment? D'accord, d'accord.. Mais sinon.. T'étais mon premier.

On se rhabilla et parti alors vers la maison de Heather...
—————————————————————————————————————————————

1392 mot, j'imagine que ça passe? 😭 Désolé de l'absence avec les cours j'étais assez perdu mais je vais essayer de reprendre mon élan et de poster une fois par semaine.
Bonne soirée/matinée/journée à vous et à la semaine prochaine (NORMALEMENT..)
<33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dear DiaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant