Chapitre 9

1.2K 90 34
                                    

J'ouvre la porte après avoir baissé la tonalité de la musique et je tombe sur Harry.

-Ah bah enfin! Tu es sourde pour ne pas entendre que quelqu'un toc ou comment ça se passe? (Il râle, l'air exaspéré)

-Je ne suis pas sourde, j'essaie plutôt de me mettre dans mon monde pour oublier toutes ces personnes qui ont huit ans d'âge mental.

-Pourquoi?

-Quoi pourquoi? (Je demande sous l'incompréhension)

-Pourquoi d'âge mental de huit ans? (Il demande en posant sa main sur le côté de la porte)

-Peut-être bien parce que vous n'êtes pas mature, non parce que franchement pour avoir des mentalités comme les vôtres, faut vraiment être en manque des neurones.

-Pourquoi tu fais une généralité?

-Parce que c'est la classe entière, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Vous êtes tous des abrutis, mais je ne parle pas de Clayton qui lui est une personne civilisée contrairement à vous.

-Logiquement je ne te n'ai rien fait. (Il continue avec son visage impassible)

-Arrête, je sais pertinemment que tu es de mèche.

-Qu'est-ce tu en sais? Tu ne me connais pas.

-Et j'en ai pas envie.

-C'est réciproque, et une dernière chose avant que je ne parte. Fais attention à tes fréquentations et fais-moi rire, et abaisse ta musique merci.

-Pardon?

-À plus tard. (Il termine en riant retournant dans sa chambre)

Ils ont des toques dans cette université, Harry est vraiment étrange comme gars, mais il ne m'intéresse pas. Je ne vais pas me prendre la tête à chercher ce qu'il a voulu me dire en disant "Fais attention à tes fréquentations et fais-moi rire" car j'ai autre chose à faire que de me casser la tête avec leurs histoires de gamins.

Samedi matin, convocation des élèves pour refaire le contrôle.

Logiquement, ma classe est en contrôle depuis plus d'une heure. J'ai quant à moi, été voir la directrice qui m'a convoqué pour avoir des nouvelles sur mon projet, s'il avançait bien etc. Mon rendez-vous a duré une bonne trentaine de minutes puis elle m'a relâché et je suis actuellement dehors dans la cour avant. Je suis au soleil, parmi quelques élèves que je ne connais pas et qui prennent du bon temps sous la chaleur agréable du matin. J'ai mes lunettes de soleil sur le nez, avec mon casque sur les oreilles en pensant à mon projet. Si j'arrive à le finir avant les six mois, je pourrais partir de cette ville. Mais voyant le travail qu'il me reste encore à faire, je ne suis pas sorti d'affaire.

La sonnerie du campus se met soudainement à résonner et ce sera la dernière du week-end, car il n'y avait que ma classe qui travaillait aujourd'hui. Grâce à qui? Grâce à Bibi ! Je repense à ce qu'il s'est passé quand on a brulé les papiers et je me mets à sourire.

-Arrête de sourire, tu es moches et ça t'enlaidis. (Prononce un ami d'Harry)

-Je souris pour te faire chier abruti ! (Je réponds, en souriant davantage)

Le petit groupe s'installe à quelques mettre derrière moi et j'augmente le volume de mon son pour ne pas avoir à les entendre.

-Tu sais que cette robe fait ressortir tes grosses jambes?

-Tu aurais pu trouver mieux comme robe. (Ajoute Styles en souriant bêtement)

Ok donc même avec mon casque je les entends, alors je décide de l'enlever puis je le range avant de lever la tête vers le ciel. Je sens la chaleur taper sur mon visage et les critiques continuent.

ReputationNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ