chapitre 2

946 65 3
                                    

Cela fait maintenant une bonne dizaine de minutes que nous sommes arrivés au bal masqué du Roi et nous sommes déjà tous éparpillés un peu partout dans la salle.

De mon côté je profite de la musique qui était plutôt calme toujours au côté de Thomas, je ne voulais pas le lâcher une seconde des yeux. 

 Tu vas bien Elina ? Tu as l'aire.. préoccuper. Me dit-il d'un air inquiet.

 Oh eu oui, ne t'en fais pas Thomas, je suis juste un peu mal à l'aise mais ne t'en fais pas. 

– Tu veux qu'on aille prendre un peu l'air ? 

 – Non ne t'en fais pas, je suis plus habitué à mon bureau, à ma salle de classe ou encore à ma chambre qu'à des soirées comme celle-ci. Mais c'est gentil. 

En lui répondant je lui sourie pour qu'il ne s'inquiète pas davantage et on reprend notre conversation avec les personnes que nous ne connaissions pas il y a 5 minutes.

Peu de temps après la musique s'arrête et un homme se présente tout en haut des escalier qui surplombe la pièce, et évidemment plus personne ne parle et tout le monde regarde l'escalier.

Thomas m'a dit qu'il était le maître de cérémonie quand j'ai eu du mal a le reconnaitre.

 Mesdames et messieurs, au nom du roi nous vous souhaitons la bienvenue à ce premier bal de l'année. Je vous prie d'accueil comme il se doit, son Altesse royale, le roi, Marcus Clark !

Suite à son annonce plus qu'évidente, un homme apparaît en haut des escaliers. Le Roi.

Il est à peine entré dans mon champ de vision que ma louve a commencé à s'agiter un peu plus, alors que jusque-là elle s'était calmée.

Tout le monde ne peut s'empêcher de le regarder, moi y compris. Quand j'ai posé mon regard sur lui ma louve s'était certes agitée mais plus le temps passe, plus elle devient surexcitée, elle saute partout à l'intérieur de ma tête, elle avait désormais une énergie à revendre, ça me donne presque mal à la tête.

Après tout, ça se comprend, c'est le Roi mais je savais au fond de moi qu'il y avait une autre raison mais je ne veux pas admettre qu'il s'agit de ça. C'est impossible. Pas lui. 

En le regardant bien je remarque qu'il est différent des dernières année. Il m'a l'air plus grand, plus charismatique, plus musclé, et plus beau aussi.

Comme à chaque fois il est parfaitement bien rase, ses cheveux brun sont parfaitement coiffés en arrière et aucune mèche ne dépasse de la couronne qu'il porte sur la tête, en revanche ce qui est nouveau c'est son masque blanc qu'il porte sur la partie supérieur de son visage ce qui d'ailleurs contraste parfaitement avec son costume qui est lui aussi blanc avec des touche de doré ainsi que sa cape noir.

On pouvait également voir d'ici qu'il a une assurance et une allure à couper le souffle.

Il reste un petit moment en haut des escaliers comme il est, sans bouger d'un pouce, à nous regarder avant qu'un frisson me parcourt tout le corps et qu'au même moment un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres. C'est étrange mais j'ai l'impression qu'il me regarde... moi. Mais c'est sûrement qu'une impression.

Malgré que j'essaye de me convaincre que ce n'est qu'une impression je sais que ca ne l'est pas.  Je sens son regard sur moi, partout sur moi. 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il m'analyse. Il regarde mes moindres faits et gestes sans compter qu'il me procure une drôle de sensation dans tout le corps.

Le couple d'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant