chapitre 3

747 52 2
                                    

Quand elle me dit ça je me rapproche pour me mettre derrière elle, et moi qui pensé qu'elle allait rester là je me trompe puisqu'elle se lève et se tourne face à moi avant de me regarder pas très content j'imagine vue ses sourcils froncé.

– ne faites pas ça.

Je la regarde avant de me rapprocher en faisant un pas de plus vers elle et de mettre une main sur sa joue pour ensuite la caresser avec mon pouce.

– ne fronce pas les sourcils, ça ne te va pas cette mine sur le visage.

Face à mon geste je la sens se contracter avant de se détendre puis de se calmer.

– mais pourquoi il ne faut pas l'arracher ? Ce n'est qu'une herbe, rien de plus.

– vous ne savez vraiment pas alors ?

– qu'est-ce que je ne sais pas ma jolie ? Je lui dis ça en lui souriant tendrement, ce qui ne me ressemble pas du tout.

– c'est eu...

J'ai l'impression que le petit surnom la plutôt surprise, c'est bon à savoir pour plus tard.

– c'est une herbe médicinale, je n'en ai jamais vu avant aujourd'hui. Je l'ai seulement vue dans des livres, vu qu'elle ne pousse pas dans ma meute, ni dans la forêt autour d'ailleurs.

Elle dit ça tout en se tournant vers la plante mais en restant quand même près de moi, ce que j'apprécie énormément.

– d'accord on ne la coupera pas dans ce cas, mais on parlera demain du fait que tu t'y connaisses en plante médicinale, avant ça...

Je coupe quelques secondes ma phrase pour retourner sa tête vers moi et mettre ma main sous son menton pour qu'elle lève son visage vers moi et qu'elle me regarde.

– J'imagine que tu sais ce qui va se passer maintenant pas vrais ? Tu es ma ....

- Marcus !

Je coupe ma phrase avant de grogner de mécontentement et de lâcher ma promise pour me tourner et pour voir qui vient de signer son arrêt de morts mais c'est en voyant Josh, mon bêta que je réitère la chose, il sera peut-être juste puni.

Quand il s'approche près de moi son visage se décompose un peu en voyant que je n'étais pas seul mais avant qu'il puisse parler je la vois d'abord faire un pas en arrière avant de la voir cette fois partir en courant à côté de nous pour entrer à nouveau à l'intérieur ce qui me fais lâcher un autre grognement.

– merde... J'ai faits une boulette là non ?

– non tu crois ?

Je soupir avant de passer à côté de lui pour essayer de retrouver mon âme-soeur et cette fois l'empêcher de partir loin de moi !

ELINA

Qu'est-ce qu'il vient de se passer là???

J'entre en courant à l'intérieur avant d'une nouvelle fois me frayer un passage entre les gens, et je me dépêche un peu quand j'entends la porte s'ouvrir un peu plus loin derrière moi signe qu'il me suit de nouveau. Mais heureusement pour moi je croise assez rapidement l'alpha de ma meute.

– Elina que t'arrive-t-il ? Tu as l'aire... Paniqué et stressé. Est-ce que tout va bien ?

– ho eum... Non ce n'est rien j'ai... Je suis juste fatigué c'est tout. Dites j'aimerais savoir si je pouvais rentrer me reposer.

–  oui je comprends, tes révision te prend toute ton énergie, dans ce cas vas voir Thomas. Il est dehors près des voitures, il doit me ramener quelque chose donc dit-lui qu'il te ramène. Et profite en pour te reposer d'accord .

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now