Chapitre 19

551 42 0
                                    

- non. Je n'ai pas envis d'être loin de toi. Et puis j'aime bien toucher ta peau, sa me permet de rester calme.

Tout en disant ca il me serre un peut plus contre lui avant de lever mon visage vers lui pour que je le regarder dans les yeux.

- Alors comme ca tu pense que j'ai honte de toi ?

Face a sa phrase je ne dis rien, a la place je baisse mon visage mais il na pas l'aire du même avis puisqu'il le redresse aussi tôt.

- alors sache une chose ma belle, je n'aime pas que tu pense ca de toi. Moi et mon loup sommes d'accord pour dire que avec ou sans ton pelage tu est magnifique. Pendant qu'on était dans la forêt mon loup contrôler chacun de mes mouvement mais pourtant, il falais que je le retienne pour pas qu'il te morde pour te marquer alors ne pense pas que nous ne t'aimons pas.

Quand il me dis ca je ne dis rien, juste parce que je ne sais pas quoi dire.

A la place un sourire se dessine sur mes lèvre et ma louve se met a ronronner dans ma tete et dans ma poitrine, et je suis sur qu'il doit l'entendre et étrangement ca ne me dérange pas.

Alors je me calme un peut et pose ma tete sur sa poitrine et sourie un peut plus en entendant son coeur battre avant de fermer les yeux.

- merci ...

...

J'étais si bien installé sur Marcus que j'ai même failli m'endormir sur lui mais je me suis rapidement réveiller en sentant du mouvement provenir de lui.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été comme ça, même avec lui mais j'étais si bien installé et au chaud dans ses bras que j'ai pas pus m'en empêcher.

J'ai laisser échapper un faible grognement en même temps que mes bras s'enrouler autour de sa taille pour l'empêcher de partir et face a mon geste je sourie en l'entendant rigoler.

De suite après je leve ma tête pour le regarder en fronçant les sourcils et en me faisant violence pour ne pas sourir en voyant que le sourir qui est afficher sur son visage le rend encore plus beau.

- pourquoi tu bouge autant ?

- je vais juste a mon bureau pour récupérer des papiers, apres je reviens. Dit-il en bougeant une nouvelle fois pour se lever.

Mais étant contre je me serre un peut plus contre lui en mettant une jambe sur les sienne et repose ma tête contre son torse mais tout en le regardant.

- non, j'ai pas envis... ne pas travailler pendant une après-midi ne vas pas te tuer.

Je le regarde dans les yeux avant de le voir sourir une nouvelle fois.

- je pourrais dire la même chose pour toi mais... tu veux que je reste avec toi ?

- oui. Ne bouge pas. Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Je ne veux pas que tu partes.

- d'accord je ne bouge plus dans se cas mais...

Il stop sa phrase sûrement volontairement car il pose une de ses main sur ma hanche et l'autre sur ma joue.

- comme j'exauce un de tes voeux, j'aimerais que tu exauce un des mien.

- si c'est pour que je puisse te garder au près de moi... Dis moi je t'écoute.

Face a mes mots un léger sourire se dessine sur des lèvres tout en se mettant a caresser ma joue. Il me regarde dans les yeux avant de lever son regard vers la porte.

- il se passe quelque chose dehors ? Lui demande ai-je intriguée.

- non absolument pas, il y a seulement des gardes dans la couloir.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now