chapitre 21

531 41 0
                                    

Une fois qu'on est dans la forêt on s'éloigne un peut pour être à l'abri des regard indiscret et a peine il lâche ma main, il commence a se déshabiller.

Pendant qu'il se déshabille, je ne le lâche pas des yeux, et je me surprend même a le regarder sans retenue, et il le sais vue que lui non plus il ne me lâche dans des yeux.

Mais quand il commence a baisser son pantalon le rouge me monte de suite au joue et je me tourner d'un coup, et face a ma reaction je l'entend rigoler.

Il ne vas pas me laisser tranquille de si tot celui la, je le sens.

Je prend donc une grande respiration avant  je marcher derrière un arbre et commence a me deshabiller 

- Pourquoi vas tu aussi loin pour te cacher ? Tu sais qu'un jour, proche je l'espère, je te verrais entièrement nue.

- oui... peut etre mais pour le moment nous n'avons rien fais. Alors je reste cacher. Et tu me verras nue qu'a se moment là et pas avant.

- oui, pour le moment.

- et tu ne me verras nue qu'a se moment là et pas avant. Estime toi heureux que je te laisse voire ma louve.

Comme seule reponse j'entends un ralement puis des os craqué, signe qu'il se transforme. Une fois completement nue je m'habandonne complaitement a ma louve, et la seconde d'apres mes os craque pour se deformer et s'étirer, ansi qu'un pelage blanc parait sur tout mon corps.

Une fois bien transformer je laisse ma louve au comande et elle sort de sa cachette avant de s'assoir devant un loup imence et totalement noir.

En le regardant j'ai les même sensation que quand je regarde Marcus dans les yeux.

En voyant que je suis assise et que je ne bouge pas, je le vois se lever et s'approcher de moi et quand il me leche le museau je me leve et aussitôt sur mes quattre patte, ma louve et sont loup se frotte l'un l'autre pour melanger leur odeur.

Je sens qu'elle est heureuse de partager l'odeur de son mâle, et même si je ne l'admettrais jamais a voix haute, j'aime aissi avoir l'odeur de marcus sur moi.

On reste quelque minute a se tourner autour, a se caliner avant que ma louve ai envis de jouer.

Elle le mordille le cou avant de partire en courant dans la foret et a peine quelque seconde on entend un loup nous suivre.

On ne vas pas vite et pourtat il ne nous depasse pas, comme si il faisait expres pour flatter notre ego, se qui marche tres bien d'ailleurs.

Après quelque minute, sans que je m'en suis rendu compte on s'est retrouver a faire la course. Et je crois que la aussi il se retenais parce que j'arrive à le suivre.

Il est certe devant moi mais je le suis de près donc il doit se retenir.

...

Toute la matinée à été incroyable.

Je me sens revigorer mais aussi que moi est ma louve on est en paix l'une l'autre.

Elle s'est tellement défouler que c'est elle même qui m'a proposer de reprendre forme humaine pour qu'elle puisse se reposer.

J'étais d'une part surprise qu'elle me laisse le relais surtout que ça fais longtemps qu'elle n'est pas sortie comme ça alors je pensais qu'elle allait râler une fois qu'il serais l'heure de rentrer.

Mais après je me dis que ça fais longtemps qu'elle n'a pas autant utiliser d'énergie et vue que je ne mange plus vraiment assez pour lui permettre de rester des heure et des heure dehors alors j'accepte.

Le couple d'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant