Chapitre 11

602 52 0
                                    

 - si vous savez la réponse pourquoi vous voulez que je vous le dises ?

- car je veux que se soit toi qui me dises si quelques choses ne vas pas ou non. Je veux plus de cachoterie d'accord ?

Au début elle ne répond pas mais elle fini par legerement soupiré.

- le soir de votre soirée. Quand Thomas nous à... interrompus, c'était parce que deux louveteau de la meute se sentais pas bien alors on les a ramener chez eux mais quand je suis entrer dans la voiture c'est là que j'ai commencer à avoir mal à la tête, et depuis sa n'a fais qu'empiré de jours en jours, je dirais même de minute en minute... ca devenais insupportable... ca les toujours d'ailleurs...

- c'est pour sa que tu est constamment en boule ?

Et pour seul réponse elle opine alors je met ma main sous son menton et lui fais lever son visage pour qu'elle me regarde mais avec se geste nos visage se retrouve à nouveaux proche.

Sans que je puisse me contrôler, mes yeux bascule entre ses yeux bleu et ses lèvre rosé et ni une, ni deux je me rapproche d'elle pour celer nos lèvre entre elle mais comme la première fois quand nos lèvre sont à quelques centimètres l'une de l'autre quelqu'un a toquer a la porte de ma chambre qui a fais comme réaction me contrarier.

Je laisse échapper un grognement pour montrer à la personne derrière la porte qu'elle tombe mal mais je l'autorise tout de même à entré.

- excusez moi je... je tombe peut être mal ?

J'allais clairement lui dire que oui mais je me fais coupé par Elina qui s'est legerement éloigner de moi mais je la ramène bien vite au près de moi.

- non, ne vous en faite pas. vous avez les résultat de se que j'ai ou j'avais raison ?

-  je n'ai rien trouvé. Mais la douleur que vous ressentez n'est pas normal alors j'ai besoin de faire une autre prise de sang ... 

- je vous l'avez dis, mais très bien si c'est tout se que vous voulez d'accord prenez le sang que vous avez besoin.

Après avoir dis ca elle tend son bras vers le docteur qui lui, me regarde assez gêner.

- a vrais dire, je sais que tu ne voudras peut être pas mais se n'est pas a toi qu'elle veux faire la prise de sang, mais plutôt a ta louve.

- quoi ?

Après ma phrase elle tourne son regard vers moi avant de froncé les sourcil et de s'éloigner une nouvelle fois de moi mais en restant quand même sur le lit

- si c'est de ma transformation que vous avez besoin, abandonner. Je refuse.

- Pourquoi pas ? On as besoin que tu te transforme pour bien savoir se que tu as.

- Si c'est ca la condition je ne veux pas. Dit-elle froidement, se qui veux dire qu'elle commence a s'énerve.

Après sa phrase quelqu'un toque à la porte et la seconde d'après Josh entre dans la pièce avec des garde qui sont derrière lui et en voyant, ou plutôt en ressentant l'atmosphère qui règne dans la pièce il me regarde avant de les regarder tout les deux, tout en ne disant rien.

- mademoiselle aller, je sais que c'est pas agréable de se transformer juste pour fais une prise de sang mais il le faut. Si vous voulez savoir se que vous avez vous devez vous transformer.

- j'ai dis NON compris !

En disant ca elle s'est redresser et elle s'est légèrement avancer et a regarder le docteur d'une manière qu'il la fais sursauter, reculer de quelques pas en arrière et de baisser la tête tout comme les garde qui eux aussi a directement reculer et baisser la tête après l'avoir entendu crié.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now