Chapitre 10

654 52 0
                                    

- lève toi Elina, tu vas te salir.

Suite à ma phrase je me rapproche d'elle et lui tend la main et surement en me voyant du coin de l'œil elle se tourne et lève sa tête vers moi avant de regarder ma main et de la prendre pour se relever.

- que faisais tu par terre à

- je voulais être sur que la plante était bien une griffe de loup ou pas. A trois points près j'ai faillis faire un sans faute à mon examen alors il y avait peut de chance pour que je me soit trompé.

- c'est vrais ? Félicitation princesse. Mais dans se cas tu as raison ?

Avant de répondre elle me sourie et face a cette expression, je n'ai même pas besoin qu'elle me répond, je sais déjà sa répons.

- oui, c'est bien une griffe de loup... mais eum... dites est ce que je peut...

- si tu veux que je te laisse rentrer chez toi, la réponse est non. Comme je te l'ai dis la semaine dernière...

Je coupe ma phrase volontairement pour me rapprocher un peut plus d'elle en mettant une main sur sa joue.

- je t'ai retrouver et je ne te laisserais plus m'échapper, tu as déjà fuie 2 fois et il est hors de question que tu recommence. Il est hors de question que je me sépare de toi encore une fois, et puis si tu tente quoi que se soit tu ne pourras pas y arriver. Tout le monde qui habite et travaille dans se palais, mais plus particulièrement les gardes savent que tu est mon âme-soeur, donc ils savent que tu est ma reine et que ta place est ici, au près de moi alors ils ne te laisserons pas partir d'accord miss ?

Après ma phrase je la regarde dans les yeux en lui caressant la joue avec mon pousse tout en étant proche d'elle et en lui souriant.

- ah vrais dire ca je l'avais bien compris et... j'ai l'impression que ca me ferras plus de mal qu'autre chose si je part, maintenant que je suis ici mais... se que je voulais c'était de savoir si je peut m'occuper de cette plante. Sans vouloir me jeter de fleure, je pense être la seule personne qui sache que c'est une griffe de loup, et comment il faut s'en occuper.

- si cela te fais plaisir dans se cas tu seras la seule autorise à approcher cette plante. Cela te conviens t-il ma douce ?

-o-oui ... ca... ca me vas ... dit-elle en commençant a avoir des rougeur au niveau des joue.

- bon aller viens, il faut te repose.

Même si j'ai envie de rester encore comme ca avec elle il faut qu'elle se repose alors je me décale et reprend sa main dans la mienne et commence a marcher vers l'intérieur, mais à la différence de toute a l'heure je l'emmène à l'étage qui m'est réservé donc la où personne n'est autorisé a venir.

- dites, Où allons nous ? La chambre de tout a l'heure est en bas ? ... Où vous m'emmenez ?

- dans ma chambre, comme ca tu seras tranquille pour te reposer et personne viendras te déranger.

- dans... dans votre chambre ??

- oui et c'est non négociable.

Après ca elle ne dis plus rien tendis que moi je garde toujours sa main dans la mienne en marchant vers ma chambre. Une fois à l'intérieur et la porte fermer derrière nous je me dirige vers le lit avant de la faire assoir dessus et m'agenouiller devant elle.

- j'aimerais bien rester avec toi, mais j'ai encore des chose à réglé. Promis, des que c'est réglé je reviendrai et je resterais avec toi pour un moments.

Je la regarde dans les yeux avant de me lever et d'embrasser son front et ensuite lui sourire avant de  sortir de la chambre pour la laisser et pour qu'elle puisse se repose tranquille.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now