chapitre 42

436 44 0
                                    

La fin de journée est passée tellement vite que maintenant on est le jour du bal. Et pas n'importe quand dans la journée, on est en début d'après-midi.

On vient de finir de manger et Marcus m'a dit qu'il devait régler quelques trucs avant le bal alors je me retrouve toute seule, dans notre chambre à essayer de mettre cette foutue robe.

En temps normal j'aurais demander à ma mère de m'aider mais là c'est impossible alors je retire la robe pour me rhabiller convenablement pour pouvoir sortir de la chambre et aller demander à a Marcus de m'aider mais je n'ai même pas le temps de mettre un short qu'un bruit raisonne a travers la porte.

- qui est-ce ?

- nous somme venue vous aidez Luna.

En entendant des voix féminines que j'avais déjà entendues dans le château je décide de remettre la robe comme je pouvais avant de les autoriser à entrer.

Certes les loups sont sensé ne pas être pudique à cause de nos fréquente transformation mais il est hors de question que quelqu'un me vois en sous-vêtement.

Une fois que je tiens la robe autour de ma poitrine pour pas qu'elle tombe, je l'autorise a entré et je suis surprise en voyant trois femme entrée en fermant évidemment la porte derrière elles.

- Nous venons à pique on dirait.

Elle rigole légèrement avant de se rapprocher mais quand elle sont proches elle me regarde sans rien faire.

- Vous nous permettez de vous aidez ?

C'est mon accord qu'elles attendes ?

Je les regarde surpris avant de leur dire qu'elles peuvent alors on se dirige devant un miroir de la chambres puis elle commence a m'aider, enfin m'aider n'est pas vraiment le bon mots.

Je dirais plutôt qu'elles m'aides à mettre la robe sans que je puisse faire quoi que se soit, juste de lever les bras et les baisser.

- Dites moi, comment savez vous que j'avais besoin d'aide pour mettre la robe ?

- Nous ne savions pas que vous avez besoin d'aide mais le roi a suggérez que vous avez peut être besoin d'aide pour votre robe, votre coiffure et le maquillage.

- alors si je comprend bien vous êtes là grace a Marcus ?

- exacte.

Sans que je puisse me contrôler je me met a sourire.

Avant que je le vois pour la première fois, j'entendais des tas de rumeur a son sujet.

Elles disait que c'était un roi féroce qui diriger son royaume d'une mains de fer. Qu'il est tout le temps grognon et qu'il ne sourie jamais, sauf quand il tue ou chasse ses proie ou encore quand il y a des guerres.

En bref quand j'ai su qu'il était mon âme-sœur j'ai cru que je devais cohabiter avec un être impitoyable mais depuis ce jour, depuis que je vis ici avec lui je me rend compte que les rumeur peuvent dire n'importe quoi et qu'il ne faut pas s'y fier.

Maintenant je sais que les rumeurs sont totalement fausse et qu'il n'est pas l'homme impitoyable que tout le monde le dis, il es même tout le contraire. Il est gentil, doux et même attentionner. Et cela les rumeur ne le mentionne pas

J'étais tellement concentrer que je n'ai pas remarquer qu'on avait fini, enfin qu'elles avaient fini.

Je me tourne vers elle et les remercie mais avant que je puisse aller vers la salle de bain l'une d'elle prend la chaise qu'il y a près du bureau dans la chambre et elle la met devant le miroir et je suis surpris quand elle me demande de m'assoir.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now