Chapitre 41

425 34 3
                                    

- Je suis également fière de vous Elina. La première année à été assez difficile pour vous mais vous vous êtes bien repris en main. Vous avez bien travailler, parfois trop. Vous avez également fais beaucoup de sacrifice pour en arriver là et pour ca vous le méritez amplement ce diplôme.

Quand il me dis tout ca je peux pas m'empêcher de sourire puis de le reprendre dans mes bras quand il passe ses bras autour de mon dos.

Quelques seconde après je le remercie encore un fois puis je m'éloigne le sourire au lèvre et je remarque en m'approchant de mes parent que Alec avait son téléphone en mains mais je ne dis rien et je m'approche un peu plus de mes parent en leur montrant le diplôme. 

Tout comme Madie ils me félicite et ils me prennent tout les deux dans leur bras.

Après moi il y a eu encore quelques personnes et pendant ce temps je ne pouvais pas me résigner à lâcher mon diplôme des mains. J'ai même refuser quand Alec à proposer me le tenir pour que je puisse prendre mes parents dans mes bras.

Après les peu de personnes qu'il a appeler, il a de nouveau pris la parole.

- Je vous félicite toute et tous pour votre venue aujourd'hui et je félicite une nouvelle fois nos jeune diplômer.

Suite à ses mots tout le monde applaudis, moi également et j'ai remarquer que en fin de compte même si on est pas tous de la même filière, tout le monde est présent, mais pas tous ont obtenue leur diplôme.

Je sais que je ne devrais pas ressentir ce sentiment envers elle mais j'ai de la peine pour Marie qui n'as pas réussi à obtenir son diplôme.

Elle est frustrée et elle le montre bien.

Quand l'alpha embrasse la joue de sa compagne et femme, ils s'avance tout les deux de quelques pas pour pouvoir parler avec le directeur de l'université ce qui annonce officiellement que le rassemblement est terminé et face à ca, Thomas me tapote l'épaule.

- c'est quoi le truc que tu voulais me dire tout à l'heure ?

- pas ici, viens.

Je le regarde avant de marcher en direction de chez lui mais on se met a côté de la maison. Une fois à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes je me tourne vers lui.

- je n'ai rien pu te dire avant mais, je ne suis pas là vrais fille de mes parents, enfin de Fred et de Jeanne.

- quoi !?

- chuut, arrête de crier.

- il n'y a personne qui vous regarde. Me dis Alec en restant dos a nous.

Il nous avait suivis et il s'était mis devant nous pour nous cacher.

- attends comment ça t'es pas leur vrais fille ? Tu veux dire qu'ils ton adopté ?

- plus ou moins.

Après mes mots je vois ses yeux se plissé d'incompréhension.

- tu peux argumenter ton "plus ou moins" ?

- le pourquoi du comment est assez compliqué alors je t'en parlerai une prochaine fois, mais tout ce qu'il faut retenir c'est que je suis la fille de l'Alpha Alaric.

- l'alpha Alaric ? Ça veut dire que tu es une bêta ? Ahh je comprends mieux ta taille alors.

- non même pas. Je suis une alpha.

- hein ?? c'est pas possible ca. Il y en a jamais eu.

Je vois bien que dans son regard trône l'incompréhension total, mais je peux pas lui en vouloir, même moi j'étais surprise, je me demande parfois si c'est bien vrais.

Le couple d'alphaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin