chapitre 6

648 51 0
                                    

Une fois la porte derrière moi fermé je soupir légèrement en me disant que je suis tranquille pour un petit moment alors je m'avance plus dans la pièce et je remarque que c'est une immense Bibliothèque.

wow... je savais pas qu'autant de livres pouvaient être réunis dans un seul et même endroit.

Je m'avance un peu vers une des colonnes de livre qu'il y a en face de moi avant de me pétrifier sur place aux beaux milieux de la pièce en entendant la porte derrière moi s'ouvrir puis se fermer.

Il est derrière moi... juste quelques secondes après que la porte se soit fermé j'entends des pas venir vers moi, pourquoi je peux pas bouger ? pourquoi mes jambes refuse de bouger ?

J'ai même pas eu le temps de pensé à quelque chose que je sens des mains se poser sur mes hanche et Juste avec ce simple contacte, des frissons et des petites étincelle apparaissent partout dans mon corps, et ça ne s'est absolument pas calmé quand j'ai senti son souffle contre mon oreille.

- si tu voulais être seule avec moi fallais me le dire au lieu de me faire courir partout.

wow sa voix... pourquoi elle me fait autant d'effet ? Et pourquoi j'ai une impression de déjà vue ?

Vu que je ne lui réponds pas, il me fait tourner sur moi-même pour me mettre face à lui avant qu'il remette ses mains sur mes hanches.

Comme il est plus grand que moi et qu'on est assez proche, il me faut lever mon visage vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Bordel qu'il est beau, et avec ses yeux....

On reste quelques secondes comme ça, sans parler avant qu'il décide de se pencher vers moi.

- ne pense plus t'enfuir loin de moi ma belle, ça fait trois fois maintenant que je te rattrape, et je ne te laisserais plus fuir. Tu es ma partenaire, ma reine, alors ne l'oublie pas.

Pendant que mon coeur s'affole à son contact et par ce qu'il vient de dire, ma louve saute de joie dans ma tête, et mes yeux eux, sont fascinés par ses yeux gris/vert qui sont magnifiques.

Je le regarde dans les yeux toujours admirative, mais quand je le vois se pencher vers moi je ne bouge pas, je le laisse juste faire en continuant de regarder ses yeux et parfois ses lèvres également.

Je crois que je ne pourrais plus partir, je n'ai plus envie de partir, J'ai juste envie qu'il m'embrasse et qu'il me réclame devant tout le monde et qu'il ne me laisse plus partir.

Au pire je ne lui laisserais pas le choix, il sera obligé d'accepter de me laisser finir mes études de médecine.

Je me libère de mes pensés quand je sens une de ses mains se poser sur ma joue mais également en voyant ses lèvres prés des miennes alors sans savoir pourquoi je pose mes mains sur son torse et me met également sur la pointe des pieds pour que nos lèvres se touchent plus rapidement, mais quand elles sont sur le point de se toucher la porte qu'on a empruntée un peu plus tôt s'est ouvert en grand.

évidemment ça me "remet" les idées en place mais contrairement à moi, le roi grogne signe qu'il n'est pas vraiment heureux d'avoir un invité surprise alors il me lâche et je fais un pas en arrière avant de regarder la personne qui vient d'entrer et en voyant que c'est Thomas et qu'il est un peu panique, je marche vers lui.

- Elina, on a besoin de toi, il faut que tu viennes avec moi.

Je ne dis rien mais je marche de nouveau vers lui mais je n'ai pas vraiment l'impression que le roi soit du même avis que moi vue qu'il m'a attrapé le bras.

- hep hep hep, toi tu vas nul part, débrouillez-vous sans elle. Elle reste ici compris.

Face à sa phrase je tourne mon regard vers lui avant de me libérer et de courir vers la porte mais avant que je sors j'entends un "elle va me le payer celle-là".

Le couple d'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant