Chapitre 45

715 48 6
                                    

Je suis un peu stresser mais j'entre quand même dans la salle en essayer de garder une respiration stable comme il le ferais. 

En voyant qu'il est face au personne mais qu'il a sa tête tourné vers moi avec un sourire et qu'il me tend la main pour que je la prenne, je ne peux m'empêcher de sourire également et d'évidement prendre sa main dans la mienne. 

Quand je m'arrête a coté de lui je me tourne pour regarder les personne qui sont devant nous la les première personne que je remarque sont mes parents adoptif ainsi que Thomas, l'alpha George et la Luna Louise comme je l'avais demander mais je suis également surpris de voir quartes autre personnes. 

Sur les quatre j'en reconnais qu'un seul, et il s'agit de Tom. 

Je suis content de le voir mais je suis également surprise de le voire. Je ne l'avais pas vue arrivé alors je me suis dis qu'il ne viendrait pas et que finalement il voulais juste s'assurer que j'étais en vie et que maintenant qu'il avait eu se qu'il voulait il ne viendrait pas mais non. 

Il était devant moi a me sourire de toute ses dent comme la dernière fois que je l'ai vue. La seule différence est qu'il porte un smoking noir et blanc avec une rose blanche dans la poche de sa veste. 

Et si il est là, j'en déduit que les deux hommes a cote de lui sont... Matthew et Alaric ? En revanche je ne reconnais pas la femme. Je ne crois pas l'avoir déjà vue sur les photo. 

Je reconnait l'alpha Alaric car il est brun comme Tom et moi mais avec quelques cheveux blanc par ci par là du a la vieillesse avec également des yeux bleu, encore une fois tout comme Tom et moi, alors que l'homme avec les yeux vert a côté d'eux doit être Matthew. 

Par contre la femme... Aucune idée.

C'est rare, voir même impossible de refaire sa vie quand on as perdu sa moitié alors ça m'étonnerait fortement que l'Alpha Alaric ai refais ça vie.

En sentant des larmes me monter au yeux je détourne mon regard pour regarder les autre personnes présent dans la salle.  

Je reconnait quelque personne de la meute et mon regard se pose sur Marie et Madie. 

Madie elle, sourie sincèrement tendis que Marie elle, elle a les bras croisé sur sa poitrine et elle tire une de ces tête, qui est a mourir de rire. 

Après peu de temps, Tout le monde sort de la pièce, même nous. 

On se retrouve alors, étrangement mains dans la mains dans la salle de bal avec tout les invités qui parle entre eux. 

- Viens, je vais te présenter comme il se doit a l'Alpha Alaric. 

Je stresse un peu a cette rencontre mais j'hoche tout de même la tête en serrant la main de Marcus dans la mienne et de l'autre mains je me met a toucher le collier de ma mère. Comme pour m'empêcher de stresser, mais évidemment cela ne marche pas vraiment.

Il m'entraine alors devant quatre personnes et évidemment en nous voyant ils arrêtent de parler et se tourne vers nous.

Quand Tom s'avance vers moi avec un grand sourire au lèvres et les bras ouvert, je lâche la main de Marcus pour prendre Tom, mon frère, dans les bras. 

- Merci d'êtres là. Dis-je en le prenant dans mes bras et en fermant les yeux mais ce que je pensais qui allait duré ne dure pas car il s'éloigne de moi en mettant ses mains sur mes épaules.

- tu me remercies vraiment pour quelque chose de normal ?

- eu... Hé bien oui ? Je ne t'avais pas vue arrivé alors je me suis dis que vous tu ne viendrais sûrement pas.

Le couple d'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant