Chapitre 13

615 47 0
                                    

Suite a sa phrase il ferme la porte à clef et se rapproche vers moi.

Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi il ferme la porte à clef ??

Je le regarde assez surpris et presque effrayer en serrant un peut plus la serviette sur moi en me rappelant de qu'est ce que j'ai sur moi.

- que... Qu'est ce que vous faites ??

Je le regarde s'approcher, comme si j'étais une proie qui pourrait dévoré a tout moment. Il ne dis rien puis quand on est assez proche il me tire vers lui avant de mettre une main autour de ma taille et l'autre sous mon menton.

- à quoi est ce que tu joue beauté ?

-de.. de quoi ??

En disant ça je le regarde dans les yeux sans bouger vue que mon corps a décider qu'il ne voulais pas bouger. Au grand bonheur de la louve.

- pourquoi est-tu comme ça hein ? Tu essaye de me tester ou de tester mes limites ?

-je... Non aucun des deux je... je sortais juste de la douche... C'est tout...

Je le regarde dans les yeux et a partir de se moment aucun de nous deux parle mais quelques seconde plus tard il me lâche avant d'aller dans le dressing et de sortir peut de temps après avec des affaires... Qui m'appartient ??

- tiens met ça. Sa aurait été avec plaisir mais si j'avais toucher ou même vue t'es sous vêtement je crois que tu serais partie loin de moi.

-oui en effet oui.

Non c'est faux. Ma louve me tuerais si je faisais ca.

Je ne dis rien d'autre et me précipite dans le dressing avant de fermer la porte derrière moi et sans grande surprise je l'entend rigoler. Je respire un coup avant de prendre une des rare culotte que ma mère m'a mis, vue que le reste...  n'a pas vraiment de tissus.

Je me met en face de la porte et je commence à m'habiller avec le short et le débardeur qu'il a choisis.

Après être habillé je sort ma tête du dressing et en entendant l'eau coulé dans la salle de bain je me dépêche de sortir et d'aller dans le lit pour me couvrir jusqu'au cou.

Après quelque minute a être en boule dans le lit je tourne la tête vers la salle de bain en entendant la porte s'ouvrir et je crois que je n'aurais peut être pas du parce que quand la porte s'est ouvert, le roi est sorti torse nue, juste avec un pantalon sur lui.

Et évidemment sans trop grande surprise ma louve est ravie de le voir comme ça mais moi pas vraiment... Enfin si...mais non,... alors en le voyant comme ca je rougis fortement avant de me tourner a l'opposer et comme tout a l'heure je l'entend rigoler en s'approchant du lit.

Ca veux dire qu'il ma remarquer... super 

- tu peut regarder tu sais. Tu peut regarder et toucher autant que tu veux. Mon corps t'appartient autant que le tiens m'appartiens

Il dis ca avant de s'assoir sur le lit puis de se coucher derrière moi.

- peut être pour vous mais pas pour moi ...

- que veux tu dire ?

-he bien... pour vous je suis peut être votre âme-soeur et tous se que vous voulez mais pour moi vous êtes le roi... et rien de plus . Je suis juste une fille banale qui est privilégier par le roi... c'est tout...

Se que j'ai dis na peut être pas dû lui plaire vue que juste après la fin de ma phrase il s'est redresser et ma tournée pour que je sois face a lui et pour que je le regarde dans les yeux.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now