Chapitre 9

613 52 0
                                    

Le roi etait devant moi et ses deux beta derrière moi, peut etre pour etre sur que je ne m'enfuis pas ?

Plus je marchais, plus j'ai de nouveau mal mais je tiend bon, enfin j'essaye.

Peut de temps après la douleur deviens trop insupertable qu point où je suis obligé de m'arrêter. Je fini même par me m'accroupir par terre avec mes deux bras sur mon ventre et mes jambe plié et comme la douleur ne part pas je baisse un peut la tete vers mes genoux.

-Elina !

- ça va ??

Apres que je me soit mis par terre, les deux beta se sont precipiter vers moi en se baissant pour être à mon niveau et je pense qu'apres avoir entendu mon prenom le roi c'est retourner vers moi puisqu'il viens lui aussi à ma rencontre et a mon niveau, c'est a dire au sol.

- oui... oui je vais bien... Laissez moi comme ça un petit moment s'il vous plais... Je vais mourir si je fais un pas de plus...

- tout vas bien ?? Tu as mal quelque part ?

J'ai l'aire d'aller bien d'après vous ??

Je soupir et je ne répond pas à cause de la douleur qui est beaucoup plus fort qu'avant alors pour le moment je me contente juste d'essayer de me calmer en reprenant une respiration stable.

Jusque là sa ne marchait pas vraiment mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que se soit vue que je sent des bras m'entourer puis je me sent être soulevé avec des décharge électrique dans tout mon corps qui accompagnait ce mouvement.

- qu-qu'est ce que vous faite ??

- reste tranquille tu veux ? Je ne compte pas te laisser comme ça alors que t'a l'aire de souffrir le martyre. Alors laisse moi faire.

Cette fois je ne lui dis rien ayant beaucoup trop mal pour rétorquer quoi que se soit. Il se remet donc à marcher dans une direction au hasard avec moi dans ses bras.

Il avais mis un bras derrière mon dos et l'autre main sous mes jambes pour bien me porter mais même comme ça j'avais mal alors actuellement je ne compte rien faire.

J'essaye de me calmer et pour ça je ferme les yeux avant de poser ma tête sur son torse et met mes main sur mon ventre et appuie dessus.

Je reste comme ça un petit moment avant de le sentil montrer des escalier et sûrement aller au première étage puis il tourne avant de s'arrêter devant une porte.

Un de ses bêta l'ouvre puis le roi entre d'abord, toujours avec moi dans les bras.

Je regarde alors la pièce et c'était une genre d'infirmerie avec un lit. Il me pose doucement sur le lit de façon à être assise, et suite a ça je le regarde.

- attend moi la je reviens . Et je vais mettre des gardes devant la porte alors ne pense pas a t'enfuire.

Se n'est pas la première chose qui me passe par la tête pour être honnête.

Juste apres ça phrase il fais demi tour et il ferme la porte en me laissant alors seule, tout se que j'ai a faire c'est de regarder la pièce avec plus de detaille.

En attendant je retire mes basquette pour mettre mes pied sur le lit et m'assois en mettant mes jambe de nouveau pres de mon corps mais cette fois la douleur ne s'en vas pas au contraire elle est encore plus forte alors j'essaye de respirer correctement en mettant ma tete entre mes bras.

Je n'ai pas le temps de voir si sa fonctionne que je redresse la tete et regarde la porte s'ouvrir et je vois le roi et un monsieur entrer dans la salle.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now