Chapitre 20

603 42 0
                                    

- Marcus... ?

- oui ? Qui a t-il ma belle ?

- je... tu ma dis que tu n'avais pas perdu le contrôle a cause de moi mais dans se cas... comment ca se fais ? Serte je ne sais pas comment ni par quoi un alpha peut perdre le contrôle mais j'imagine que sa ne doit pas être quelque choses de courent si ?

En disent ca je tourne mon regard vers lui et le regarde dans les yeux, lui aussi fais de même et pendant quelque seconde une légère ligne de colère est apparue dans son regard mais il a aussi vite disparue.

- quand un alpha a trouver sa partenaire il peut perdre le contrôle que si une chose est arriver a sa partenaire, sinon il est juste contrarier et en colère. Rien de plus. Pourquoi cette question ?

- donc... c'est bien a cause de moi que tu était dans cette état ? Enfin je veux dire que c'est bien a cause de moi et de ma louve... Je ne vois pas d'autre explication...

- hé !

Son ton franc, dure et contrarier me fais sursauter et je baisse la tête honteuse regrettant de l'avoir contrarier.

- je t'ai déjà dis que ta louve et toi n'avais rien a voir avec mon état.

Il pose ses doigts sous mon menton pour ensuite me relever la tête pour que je le regarde. Il avait les sourcil foncé mais son regard se calme rapidement.

- pour te prouver mes dire demain, nous irons courir dans la forets et je te montrerais a quel points moi et mon loup aimons ta louve.

En l'écoutant je pris instinctivement les couleur au niveau des joue et je rougie encore plus en le voyant se rapprocher et ensuite en sentant quelque chose de doux et de chaud atterrir sur mes levre.

Il venais de m'embrasser. Une nouvelle fois.

Ses lèvres son incroyable. Son baiser était doux mais il est rapidement devenue passionner et possessif en réveillent le feu ardent qui avait pris le jour dans mon bas ventre un peu plus Tôt.

Je fus même contrarié quand Marcus s'est reculer et a mis fin au baiser. J'étais même prête a râler mais je n'ai rien fais quand je l'ai entendu parler.

- mais pour repondre a ta question, moi et mon loup nous nous sommes mis dans cette etat car quand je suis revenu te voire avec tes vetement, je t'ai retrouver inconsciente dans la foret avec une seringue tranquillisante planter dans l'omoplate.

- Quoi ?? Je le regarder surpris, attendant même le moment où il me dirais qu'il plaisentais, mais ce moment n'est jamais venue. Alors c'est cette douleur que j'ai sentis... ?

- Qu'est ce qu'il s'est passer une fois que je suis partie ?

Je le regarde dans les yeux avant de baisser la tête.

- je ne voulais pas rester planter là sous l'arbre a t'attendre comme une gentille petite louve attendant son maitre alors je suis repartie me dégourdire les pattes vue que je savais que t'allais revenir a ma rencontre mais aussi car j'avais honte que tu m'ai vue comme ca.

Je marque une pose avant de lever mon regard vers lui.

- sauf que après mettre arrêter j'ai sentis une douleur vive et rapide dans mon omoplate, comme une pique... Le truc c'est que j'avais sentis une présence beaucoup plus loin dans la forêts et comme j'avais la sensation de connaitre "l'ora" qu'elle dégager j'ai penser que c'etait une personne qui travaillais ici alors je ne me suis pas plus inquietez et je suis rentrer sauf que je me sentais de plus en plus epuiser.

- et ca ne ta pas alarmais ?!?

- pas vraiment. Je sais que je ne mange pas suffisamment pour aider ma louve et comme cela faisais longtemps que je ne mettais pas transformée alors je pensais juste que je n'avais plus l'habitude de courir alors... pas vraiment... mais j'aurais peut être dû faire plus attention...

Le couple d'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant