Chapitre 40

393 37 2
                                    

En entendant qu'il appartenait surement à ma mère je ne peux pas m'empêcher de sourire et d'avoir de fine larme qui me monte au yeux.

Il met une main sur ma joue et m'embrasse doucement le front avant de me donner la bague et en voyant qu'il se lève je fais de même.

Pendant qu'il me met le collier je regarde la bague et je remarque qu'il y a quelques chose de graver à l'intérieur de la bague.

- qui à t-il ? Pourquoi ton cœur c'est accélérer ? Me demande t-il en revenant en face de moi.

- il y a quelque chose de gravé à l'intérieur de la bague.

- qui a-t-il d'écrit ?

- " je t'aime pour toujours et à jamais, Alaric".  

- ca ne fais aucun doute qu'il s'agis bien de la bague de t'a mère 

En voyant du mouvement je relève la tête vers lui et je remarque qu'il a ses deux mains derrière son cou et les secondes d'après il a son collier en mains.

- qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu l'enlève ?

- quoi ? Il faut bien une chaine pour que tu puisse l'avoir autour du cou non ? Alors autant que tu prennes la mienne. 

Avant que je puisse dire quelque chose il me prend la bague des mains, la traverse avec son collier qui est d'ailleurs une chaîne simple et il me l'a met autour du cou.

- mais tu ne l'enlève jamais. Elle doit compter à tes yeux.

- c'est vrais. C'est mon père qui me l'a offert quand j'étais adolescent. Et si tu t'en veux parce que je tu m'a pris ma chaise, ça te donne une bonne excuse pour m'en offrir une tu ne crois pas ?

Après m'avoir mis sa chaise autour du cou il se redresse et me sourie de toute ses dents, et à cette vue je ne peux pas m'empêcher de faire pareil. 

...

Depuis que j'ai eu le collier et la bague de ma mère biologique autour du cou je n'ai pas été tranquille une seule seconde.

Le premier jour Marcus m'a annoncé que le bal , ainsi que la remise des diplômes allaient se dérouler dans trois semaines alors nous avons trois semaines pour tout faire et tout finaliser.

J'ai voulu savoir se que je devais faire mais il m'a dit que tout se que je devais me préoccuper c'était de ma robe et de voir si le buffet allait me convenir et  que si j'en avait envie vérifier que la décos me plais bien.

A partir de se moment ont a pas pu rester tout le temps ensemble et ça me faisait mal parce que je voyais que Marcus était mal a cause de cela mais également du faite qu'il ne m'as toujours pas marqué.

Au bout de la deuxième semaine de préparation, le soir quand on était sur le point de s'endormir j'ai lever mon regard vers lui.

- pourquoi tu me regarde aussi intensément ? Me demande t-il. 

- je viens de penser à quelque chose. Ça m'a paru comme une révélation quand j'avais mes chaleurs mais pourquoi tu ne me marque pas maintenant ? 

Je pense que mes mots ont dû le surprendre parce qu'il à ouvert les yeux et il m'a regarder avec les yeux écarquiller.

- quoi ?

- ça me fait vraiment mal au cœur de te voir comme ça, et comme c'est bientôt la remise je me suis dit que tu pourrais me marquer. Je me suis rendu compte que c'est pas grave si on apprend que je suis marqué avec quelqu'un, personne ne saura que c'est toi.

Pendant quelques secondes il ne dis rien mais il fini par secouer légèrement la tête de gauche à droite.

- ça ne marche pas comme ça trésor. Quand un mâle marque sa femelle il lui laisse son odeur sur elle mais c'est différent quand il s'agit qu'un alpha.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now