Chapitre 15

608 45 0
                                    

En disant ça je la regarde avant qu'elle ne baisse la tête et qu'elle se tourne, se qui me montre qu'elle sais que j'ai raison.

- alors dans se cas. Même si ça ne te plaît pas tu vas rester dans la chambre à te reposer pendants quelques jours. Et le docteur ta "prescrit" un régime que tu devras suivre à la lettre.

- quoi ?? Ah non non non s'il vous plais ! Dit-elle avant de se tourner vers moi. Vous m'avez autorisé à aller à mon examen et je peux pas le rater. J'ai déjà perdu assez de temps, je vous en pris ...

- ma belle, je sais que j'ai dis que tu devais te reposer pendant quelques jours mais je ne crois pas avoir dis que tu n'avais pas le droit de travailler. Tu vas juste tout faire ici, avec moi, et tu feras aussi des pauses de temps en temps pour manger et te reposer. Et ensuite, tu m'a vouvoyer deux fois en une seule phrase. Se qui veux dire que tu as éliminé ta dernière chance, donc maintenant tu doit me dire quelque chose sur ta louve.

- quoi ? Mais non.

-si si, c'était le deale trésors. T'avais 3 chance, et tu les à utiliser. Alors ? Qu'à tu a me dire sur elle ? Par exemple pourquoi tu as honte ? Des truc comme ca .

Je la vois qu'elle me regarde dans les yeux avant de soupiré pour se recoucher sur le dos a regarder le plafond.

-he bien... je suis différente tout simplement.. pour un premier aveux... je suis plus grande que les autres louve Oméga de la meute et apparemment plus menacent. On ma souvent comparé à un loup étranger de la meute. Quand j'étais plus petite j'étais souvent exclus a cause de ca, et on m'a souvent fais chier .. certain m'appeler "la mutante" ou "l'anomalie" parce que mon pelage était différent des leur et de mes parents... Vous.. Tu est content ?

-oui très. Et si tu ne veux plus rien me dévoilé, arrête de me vouvoyer.

Je vais butter se qu'il lui on dis ça !

Je la regarde avant de la rapprocher une nouvelle fois de moi avant de doucement lui caresser le dos.

- si tu veux, tu te repose un peut et je demanderais à se qu'on t'apporte les livres que tu étais entrain de lire d'accord ?

Je n'ai pas le droit à une réponse, la seule réponse que j'ai d'elle c'est un petit hochement de tête et après sa elle se tourne pour se mettre dos a moi, alors je la suis en la reprenant dans mes bras et même si au début elle râle un peut, elle fini vite lâcher l'affaire.

Au bout d'une, ou deux heure j'avais fermer les yeux mais je les ai aussi rouvert en sentant qu'elle est entrain de bouger dans mes bras, a tout les coup pour se libérer et se lever alors évidemment je râle un peut en resserrent ma prise autour d'elle

- où tu compte aller toi ? Je t'ai dis de ne pas bouger.

-ah... Tu est réveillé ?

- oui je le suis. Je t'ai sentis bougé. J'ai répondu à ta question, a ton tour maintenant.

- eum... Je voulais aller a la bibliothèque pour récupérer se que j'ai laisser la bas.

-ah c'est juste ça, pas besoin. Je t'ai dis que j'appellerais quelqu'un pour qu'il aille te les prendre.

Je dis ça avant de poser ma tête contre son épaule et de parler a Josh grâce au lien mental de la meute puis quelque minute après quelqu'un toque a la porte et j'ai même pas le temps de dire quoi que se soit que Josh arrive et entre dans la chambre.

- ça va ? J'te derrange pas ? J't'ai pas dis d'entrer a se que je sache.

-oui pardon excuse moi. Mais je suis entrain d'aider Marc avec... Sa recherche.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now