🏰 La demeure du Seigneur von Vant'Art 🏰

116 15 0
                                    

Le regard dubitatif, Astolpho parcourait le règlement que lui avait transmis le Seigneur von Vant'Art. Décidément, le noble était de nature implacable, un manquement aux règles et c'en était fini ! Astolpho devra vraiment bien le faire comprendre aux participants. Pour leur bien, mais aussi pour le bon déroulement du concours, il leur faudra être prêts à s'investir un minimum. De nature affable, Astolpho détestait les conflits, mais s'il voulait garder cet emploi – et il n'avait en aucun cas envie de retourner travailler sur les quais – il devrait satisfaire son patron.

Heureusement, toutes les règles ainsi que le fonctionnement du concours avaient été consignés dans un grimoire, les participants pourraient alors s'y référer en tout temps. Si aujourd'hui il n'y avait encore personne, Astolpho espérait que ce projet attire les foules, ou du moins les trente-deux candidats requis. En effet, le concours – outre la reconnaissance et le prestige – apporterait son lot de vues et de commentaires constructifs, des denrées appréciées par les jeunes auteurs en herbes.

Astolpho se para de la magnifique tunique fournie par le Seigneur von Vant'Art et se prépara à accueillir les quêteurs. Sous un magnifique et imposant portait du noble se tenait un petit bureau. Astolpho s'y installa, disposa avec soin le grimoire contenant le règlement et attendit. Il avait hâte que le concours commence.

Concours participatif : La péninsule du Coq fortunéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant