Chapitre 18

27 1 8
                                    

Ichigo serrer les dents tout en envoyant un getsuga tensho lui permettant de faire reculer un peu Yammy lui offrant un peu de répit.

- C'est pas vrai mon attaque n'a aucun effet sur lui... annonça Ichigo voulant user des pouvoirs de Shirosaki mais celui-ci refuser de lui en laisser un quelconque accès.

Hisagi se déplaça rapidement pour se mettre à la hauteur d'Ichigo et scruter Yammy cherchant un point faible sur lequel ils pourraient jouer. 

- Je dois bien avouer que je l'ai sous-estimer. confia Ichigo à Hisagi qui rester silencieux venant de comprendre quelque chose en regardant Ulquiorra en retrait. 

Alors que Yammy préparer une nouvelle salve d'attaque le vice-capitaine de la neuvième division détacha un de ses bracelets autour d'un de ses bras et le jeta sur l'espada qui aller l'attraper avant qu'il ne lui explose à la face. 

Pendant ce court laps de temps, Hisagi attrapa Ichigo et tenta de s'éloigner le plus rapidement possible dans un shunpo effréné. 

- Ahhh qu'est-ce qu'il te prends !! s'exclama le shinigami suppléant surpris. 

- Je crois avoir compris, le deuxième espada il te surveille peut-être pour te juger. Donc cela signifie que tu es la cible tu dois t'éloigner. répondit Hisagi. 

Yammy attendit que la poussière qu'avait soulever l'explosion déclencher par Hisagi ne retombe. 

- Ulquiorra je fais quoi on dirait bien qu'ils s'enfuient. annonça le géant. 

- Poursuis les et débarrasse toi de celui aux cheveux noir il va gêner pour la mission. indiqua Ulquiorra. 

Yammy hocha la tête tout en souriant avant de foncer à la suite des shinigamis pendant que Ulquiorra se servit de l'une de ses techniques ouvrant une fenêtre inter dimensionnelle lui permettant de regarder Yammy arriver près des shinigamis sans avoir à bouger. 

- Il est rapide il nous a déjà rattraper....annonça Hisagi tandis que Yammy apparus devant lui et Ichigo. 

Le vice-capitaine eut à peine le réflexe de pousser Ichigo pour le protéger qu'il se fit pourfendre par Yammy. 

Ichigo manqua de se casser la figure prêt à injurier Hisagi de son manque de délicatesse, il se tut néanmoins en le voyant se prendre un coup de sabre de la part de l'espada. 

- Casse-toi Kurosaki, on connais pas encore assez leur capacités pour avoir une chance contre eux. Puis on ne sait pas ce qu'il te veulent alors ne reste pas là !! s'exclama Hisagi posant une main sur son sabre.

- C'est qu'il est coriace dit donc, je devrais donner un coup plus franc. stipula Yammy en regardant Hisagi qui se concentrer durement pour rester debout face à lui.  

Un nouveau coup aller s'abattre sur lui, il ne pouvait l'esquiver à temps et ferma les yeux en attendant la sentence, mais rien n'arriva lui refaisant ouvrir les yeux . 

- Mais t'es boucher je t'ai....

- Je refuse de m'enfuir et te laisser  dans se merdier. Il y'a peu de chance que tu survives tout seul. T'as raison on ne sait pas ce qu'il me veulent mais en tout cas je ne laisserais jamais personne se sacrifier pour moi. coupa Ichigo qui repoussa Yammy avant de faire appel à son bankai et de se battre contre lui sous le regard de Hisagi immobiliser. 

La vision du shinigami commença à se faire moins clair, son corps s'engourdissait toujours plus de minutes en minutes. 

Du coin de l'œil Ichigo vit quelque chose tomber et tourna le visage avant de voir qu'il s'agissait de Hisagi qui aller s'écraser sur le sol. 

- Fais chier !!! jura-t-il voulant foncer pour le rattraper mais il se fit bloquer par Yammy s'ensuivit un coup de sabre et une gerbe de sang qui vola dans les airs.

Ma douleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant