Chapitre 42

16 1 9
                                    

Shirosaki resta bouche bée en regardant Ichigo qui rester inerte pendant que chacun vint à ses côtés lui disant quelques mots.

- Grand frère on est enfin là j'espère que tu nous à pas trop attendu. annonça Yuzu qui passa une main sur celle de son frère tout en le regardant.

- Aller Ichigo t'as suffisamment fait la sieste là. signala Kon qui venait de parvenir à grimper sur le lit venant ensuite monter sur Ichigo qui ne réagissait pas.

- Mon roi on est là sache le, on va t'attendre mais ne mets pas trop longtemps quand même. demanda Tensa.

- Excuse moi mon roi, Tensa a bien raison d'être quelque peu en colère après se que j'ai fais. Et vous deux merci d'avoir été présent pour lui. annonça Shirosaki tout en tournant le regard vers Rukia et Renji qui c'étaient un peu mis en retrait pour leur laisser de l'espace et de l'intimité.

Au même moment dans la prison de la deuxième division se trouver deux hommes enfermer ensemble.

- On va rester au placard un bon moment je pense. signala Gin souriant.

- Peut-être bien, le plus important c'est que tout se soit terminer. Aizen commençait à perdre son humanité en faisant de tels choses à des êtres vivants. signala Tosen.

Gin le regarda  tout en gardant le silence.

- Tu dois sûrement te dire que si je penser cela j'aurais du faire quelque chose mais en même temps je suis réaliste si je me serais opposer à lui c'est la mort qui m'aurait accueillis. continua l'aveugle.

- Pas faux, je trouvais aussi que sa aller trop loin mais je n'avais pas envie de paraître suspect donc je faisais tout de qu'il me disait. signala Gin.

- Mmh, je sais que tu es fortement attacher à Rangiku. Il t'aurais dit de la tuer l'aurais tu fait ? questionna Tosen.

Le silence s'installa dans la pièce avant qu'un soupir ne se fasse entendre.

- Non, j'aurais fait en sorte de perdre je pense. Maintenant elle nourrit une haine sans borne pour moi. Je préfère cela à la place qu'elle m'attende où veuille me ramener comme elle espérait temps. annonça Gin.

- Mmh, tu n'as peut-être pas si mauvais fond que sa. indiqua Tosen.

- Bah bien sûr, en transperçant ton vice-capitaine j'ai épargné son saketsu et hakusui sans sa il serait mort en perdant ses pouvoirs. signala Gin.

- C'est exact, en tout cas j'espère que les choses iront mieux pour eux dont Shirosaki. annonça Tosen.

- Shirosaki...ah oui notre hollow. Tu sais il n'avait pas l'air d'aller mal avant la rencontre je pense qu'il saura rebondir. En tout cas à aucun moment il t'as regarder avec un air meurtrier je pense qu'il ne t'aurais pas toucher. Il doit se souvenir que tu as été gentil et patient avec lui. répondit Gin.

- Peut-être bien. indiqua Tosen tandis que le silence regagna la cellule les deux hommes étant en attente de leur sanction. 

Dans la chambre de Hisagi, Mio le regarder dormir. Toshiro avait juger qu'il valait mieux la laisser tranquille avec son fils et avait quitter la chambre restant dans le couloir à attendre le retour de sa vice-capitaine qui était partit voir Rukia et Renji du côté de la chambre de Ichigo. 

Il vit Shirosaki ressortir de la chambre et arriver près de lui, il sembla hésiter un petit moment et entra dans la chambre de Hisagi faisant redresser le visage de Mio. 

- Euh Mio je voudrais te demander quelque chose. annonça Shirosaki semblant un peu gêner de sa future demande. 

- Eh bien je t'écoute dit moi tout. répondit Mio d'un ton doux pour le mettre plus à l'aise. 

Ma douleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant