🍷 Phase 2 : plan 147 🍷

3.3K 208 99
                                    


Toutes les images présentent dans ce chapitre ne viennent pas de moi.














Pdv Kira :

- di.. divorcé ?

Jungkook : oui. Divorcé.

- mais pourquoi ? Je croyais que vous viviez le parfait amour ?

Jungkook : parce que Lisa me trompe avec quelqu'un que je considérais comme un frère Bam Bam.

- ça,je le sais. Mais comment tu l'as découvert ?

Jungkook : Lisa et moi couchons ensemble environ deux fois par semaine et quand nos hormones nous prennent, 18 fois par semaine. Mon père et moi sommes allés dans un séminaire à Daegu et je ne pouvais pas rentrer sur Séoul, même pour une journée. Le séminaire a duré 3 semaines, et pour retrouver notre connexion père - fils, nous avons prolongé notre séjour d'une semaine . À mon retour, Lisa et moi avons fait l'amour, et j'ai constaté que son cul était chaud, comme si elle l'avait fait le jour même, et c'est là que j'ai compris qu'il y avait un truc qui cloche. J'ai vérifié les caméras de surveillance de son bureau et celles de la maison, c'est la que je les ai vu, Bam Bam était fourré dans mon épouse. Et j'ai engagé une procédure de divorce.

- le coup des caméras c'est du génie, mais, comment tu as su qu'elle s'était bien pris une bite et pas autre chose ? Elle aurait bien pu utiliser un sextoys, un gode ou encore un vibromasseur, ou même ces doigts.

Jungkook : imagine Émilie est malade, elle a une fièvre . Mais pour ne pas avaler des Doliprane, elle ne te dit rien. Comment tu le saurais ?

- et bien, par les syntomes, et forcément en posant mes mains sur elle, je vais sentir la hausse de température.

Jungkook : et bien c'est le cas avec Lisa. Son vagin tremblait encore et sa température était plus élevé.

- tes doigts ce sont des thermomètres ou quoi ?

Jungkook : tu n'as pas tord princesse.

- ne m'appelle pas comme ça.

Jungkook : tu sais , je suis vraiment désolé. J'étais tellement con à cette époque, je me laissais guidé par ma mère. J'étais un playboy et j'en suis conscient, j'étais conscient qu'à force de coucher de droite à gauche avec plusieurs filles, ça allait arrivé. D'ailleurs en y repensant, si toutes les filles que ma mère a menacé avait gardé leurs grossesses, j'aurai pu avoir mon propre pays.

- un pays ? Non. Si ils vivaient, nous ne serons pas à 8 milliards, mais 10 milliards.

Jungkook : tu n'exagères pas un peu ?

- non.

Jungkook : je sais que tout ça, ne comblera jamais le mal que je vous ai fait, à toi, Lia et Émilie, mais je te promets que je me rattraperai.

- écoute , tout le monde commet des erreurs. D'autres sont plus graves que les autres, ainsi est l vie. Je vais t'avouer un truc. Quand je venais à peine d'arriver aux États Unis, j'avais la rage. Je ne voulais que vous faire regretter tout ce mal. Au fil du temps et en découvrant Dieu, je me suis rendu compte que tout ça ne sert à rien.

Jungkook : je croyais que tu étais revenu pour te venger de nous ?

- oui c'était mon but. J'étais même prête à vous tirer une balle entre les yeux pour tout le mal que vous m'avez fait. Mais travailler, réussir et autres a plus montrer mon glow up qu'autre chose. Vous ruinez aussi. Et je peux te dire que ma vengeance est à moitié accompli.

Jungkook : à moitié ?

- oui, à moitié. Je suis l'un des plus grands noms de cette industrie. J'ai 21 ans dans quelques mois ma fortune est estimé à plus de 25,6 milliards de dollars. Et là, ce n'est qu'une estimation, pas le vrai chiffre. Je suis première en tout. Certains sont prêts à payer des serviettes en papier que mes lèvres ont touché, et le plus satisfaisant , c'est que je ne suis pas reconnue comme une sorcière, une illuminati ou un truc dans le genre.

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant