chapitre 27 : t'inquiète pas je vais bien

5.2K 288 24
                                    


                                    Jake :

Quand je lis la gravure à l'avant "jake" et la gravure à l'arrière "ne fait rien de stupide " ça confirme mes pensées, ça vient bien d'elle...

Je regarde en sa direction. Je peux voir à ses mains, à sa façon de se tenir et les pieds entrelacés qu'elle est stressée. Moi aussi !
Je me lève et pose la boite délicatement sur la table puis, je m'en vais. Tout le monde se précipite pour aller voir la boite où se trouve la plaque.

Mégane : 

Il me regarde en tenant la boite qui contient le bijou. Je suis stressée, mes mains sont moites, je transpire mais j'essaie de pas lui montrer. Il se lève d'un coup et pose la boite avant de s'en aller...
je suis déçue... je demandais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras mais au moins qu'il me remercie ou qu'il me fasse un sourire, rien !  Je reste planté là, tel une plante verte...
À quoi je m'attendais, c'est Jake ! Il a décidé de couper les liens avec moi Alors pourquoi j'arrive pas à faire pareil ! Une larme coule lentement sur ma joue, je l'essuie. J'en ai marre de tout ça...

- Meg ! C'est trop beau, t'a mit tout ton salaire là-dedans ou quoi ? Me demande ma soeur en arrivant vers moi.

Elle me prends dans ses bras et me conseil :

- va voir Jake et dis lui tout ce que tu ressens Meg, c'est pas compliqué.

- non, c'est vrai...c'est lui qui est compliqué...

Je l'aperçois d'ailleurs rentrer de nouveau dans la maison son verre vide à la main et il me regarde du bar puis il reporte son attention vers Mike. Qu'est ce que je dois faire ?!

- hey !

Oh non pas Brandon ! il me sourit et poursuit : 

- je viens m'excuser pour l'autre fois Meg, mais tu m'attires plus que tu ne le crois...Je suis désolé, j'y peut rien

- ok...

- cool alors !

il me tend la main pour que je vienne danser et comme je suis un pru désespéré, je la prends sans trop réfléchir, dois-je m'inquiéter ? On verra plus tard.

Il me prends par la taille et se balance doucement. Mes mains sont le long de mon corps, je ne sais pas où les mettre à vrai dire...
Brandon met ses mains sur les miennes pour les porter à son cou, et il repose ses mains sur ma taille. Je suis génée, pas comme avec Jake mais génée quand même.
La musique s'arrête et nous aussi. Je me défaits de lui mais lui s'approche de mon visage. J'ai un mouvement de recule et il comprends net que c'est toujours non et à ma grande surprise, il se stop !

- à plus Brandon et merci ! Lui dis je timidement.

- de rien chérie ! Me dit Brandon avant de s'en aller

J'ai eu le droit qu'au ma chérie ce soir. Et c'est très bien comme ça.

Je dis au revoir à ceux que je connais et monte dans ma chambre. J'ouvre la fenêtre, j'ai besoin d'air. J'espère qu'il ne compte pas jeter mon cadeau. Je file à la douche et j'y reste un long moment, ça fait tellement de bien après toutes ces émotions. Je sors de la douche et m'enroule dans ma serviette, je prends le couloir et entre dans ma chambre. Mince, mon sac.

Je redescend en tenant bien fermement ma serviette sur moi. Je me dirige droit sur mon sac qui se trouve sur une chaise du bar quand j'entends du bruit dehors.
Je sors la tête pour apercevoir ce qu'il se passe et....NON !
Je me dirige a toute vitesse vers Jake et brandon qui sont en train de se battre.

Rencontre inattendueWhere stories live. Discover now